Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2010 19:37:36
Pff je suis dégoûtée
Bonjour à tous,
Aujourd'hui mon assitante maternelle m'a annoncé qu'elle voulait prendre un bébé en mai et que par conséquent ma fille devra aller à l'école toute la journée à compter de cette date. Bon, je vais passer sur la déception que ça m'a causé car depuis 1 an elle prend quelques libertés pour les vancances, et je me retrouve sur une année incomplète avec paiement d'un salaire sur une année complète.
Avant qu'elle parte en vacances soit il y a 1 mois et demi, je lui demande la confirmation qu'elle est toujours d'accord pour aller chercher ma fille le midi à l'école et la garder l'après-midi de janvier à juin + petites et grandes vacances scolaires. Elle me dit que oui.
et ce matin, elle annonce au papa qu'elle a eu une demande pour mai, elle a actuellement 3 enfants en garde et ma fille qui va passer en périscolaire en janvier et qui ne viendra plus à compter de fin août 2011 et une autre petite fille qui rentre à l'école en septembre 2011 à temps complet et qu'elle souhaiterai que notre fille aille à l'école toute la journée!! bon passer tout ça, elle nous demande notre avis, en même temps on ne va pas l'empêcher de travailler (elle aura trois enfants en septembre 2011 au lieu de 4 actuellement!)
06-09-2010 19:37:36
#2 06-09-2010 19:48:07
Re : Pff je suis dégoûtée
Bonjour à tous,
Aujourd'hui mon assitante maternelle m'a annoncé qu'elle voulait prendre un bébé en mai et que par conséquent ma fille devra aller à l'école toute la journée à compter de cette date. Bon, je vais passer sur la déception que ça m'a causé car depuis 1 an elle prend quelques libertés pour les vancances, et je me retrouve sur une année incomplète avec paiement d'un salaire sur une année complète.
Avant qu'elle parte en vacances soit il y a 1 mois et demi, je lui demande la confirmation qu'elle est toujours d'accord pour aller chercher ma fille le midi à l'école et la garder l'après-midi de janvier à juin + petites et grandes vacances scolaires. Elle me dit que oui.
et ce matin, elle annonce au papa qu'elle a eu une demande pour mai, elle a actuellement 3 enfants en garde et ma fille qui va passer en périscolaire en janvier et qui ne viendra plus à compter de fin août 2011 et une autre petite fille qui rentre à l'école en septembre 2011 à temps complet et qu'elle souhaiterai que notre fille aille à l'école toute la journée!! bon passer tout ça, elle nous demande notre avis, en même temps on ne va pas l'empêcher de travailler (elle aura trois enfants en septembre 2011 au lieu de 4 actuellement!)
bonjour
si elle veut changer quelque chose au contrat qui vous lie elle doit vous faire un avenant
je la trouve culottée de vous imposer la scolarisation de votre enfant !! c'est le monde a l'envers et presque risible ....
si vous n'etes pas ok n'acceptez pas ![]()
entre ces souhaits et la realité il y a un contrat !!!
qu'est il noté au contrat ?
vous parlez du fait qu'elle vous impose une annee complete pouvez vous nous en dire plus ... il y a pêut etre quelque chose a faire pour vous aider ![]()
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 06-09-2010 20:06:08
En fait elle ne m'impose pas une année complète, elle me dit qu'elle n'y connaît rien et il a fallu que je dépatouille toute seule avec tout ça, alors qu'elle avait gardé d'autres enfants auparavant, donc je crois bien que depuis environ un an je lui donne trop par mois, puisqu'elle ne prend pas les vacances en même moi (une semaine en février celle différente de la mienne, une mai hors période scolaire, cette année trois semaines en juillet alors que d'habitude elle prend les trois première semaines d'août, sa fille se mariait, du coup comme je peux pas prendre mes vacances en juillet obligation de services et pas de solution de garde pour les plus en août et bien elle n'a pas eu ma fille pendant 1 mois 1/2))
bon tant pis pour moi car il me reste pas mal de ma poche, après déduction de l'aide de la CAF.
En fait, je n'avais qu'un accord verbal, je lui faisai confiance, elle a gardé mon fils auparavant et je n'avais jamais eu de problème.
Sur le contrat, pour les vacances sur les contrat c'est mis les trois première semaines d'août pour l'assistante maternelle.
Non, je ne ferai pas le forcing pour que ma fille reste, je n'ai d'ailleurs qu'une envie la retirer et la mettre chez re assistante maternelle mais c'est une denrée rare chez moi ![]()
Quand à l'école, je pense pas que ma fille ne soit perturbée par une journée complète à l'école à compter de mai (elle est début de l'année 2008) mais bon voilà, elle me dit oui et après non, en fait depuis quelques temps, je suis rop gentille avec elle et voilà!
06-09-2010 20:32:11
#5 06-09-2010 20:40:42
eh oui les écrits restent, j'ai eu tord de lui faire confiance, après 4 ans je me disais...
4i, je ne suis pas sûre de vouloir en rriver jusque là surtout que j'habite une toute petite commune, et je suis nulle pour gérer les conflits.
#6 06-09-2010 20:53:28
ben si vous avez envie de la laisser faire... ![]()
desolé mais là elle se fiche de vous (et pas qu'un peu!)
perso le qu'en dira t on ne me ferait pas peur!
elle est un tantinet malhonnete ![]()
et après 4 ans je trouve ça encore plus condannable
![]()
#7 06-09-2010 21:35:57
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
d'accord avec 4i... ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 06-09-2010 22:03:27
- nanda
- Membre

completement d'accord avec 4i...à mon avis si c'etait dans l'autre sens elle ne vous aurait pas fait de cadeau!! vu comment elle reagi pares 4ans...
a vous de voir mais c'est vraiment trop facile de la laisser faire "ce qu'elle veut"
#10 07-09-2010 08:58:51
est ce que tout simplement l'am n'a pas annonce que du fait de ses agrements elle ne pouvait plus garder ton enfant a partir de mai?
si c'est bien comme cela elle te previent a l'avance et tu as tout le temps de preparer ta pepette pour l'ecole a la journee.
faut voir aussi que l'am prefere peut etre un contrat a temps complet.
pour cette annee as tu bien deduits les vacances de juillet? et si elle mariait sa fille on peut comprendre qu'elle ait eu besoin des vacances a ce moment la.
ouai je sais je fais encore l'avocat du diable ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 07-09-2010 15:17:12
- tatyvivine
- Membre

- Site Web
oui pas à vous de la licencier,trop facile,elle doit vous proposer un avenant que je refuserai ,et dans ce cas elle démissionne,cette am vous lache et en plus si vous la licenciez vous lui devrez la prime,trop; facile pour cette am,elle ne veut plus accueillir votre louloute et bien qu'elle démissionne, elle doit faire les choses ds le bon ordre
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! ![]()
Pages : 1