Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2010 17:11:12

jeluma
Membre

mais ou allons nous ??

ma fille vient de m'appeler en pleurs sad
vous devinerez jamais ce qui lui arrive !!
je suis abasourdie et pleine de rage de ce que l'on vient de lui faire mad
vous allez avoir du mal à me croire hmm mais ma fille vient de se faire voler son portefeuille et son tel portable sur son lieu de travail mad
elle était dans le bureau de sa patronne sad elle n'à donc pas entendue que la porte du cabinet s'etait ouverte et d'ailleurs personne n'à rien entendu sad !!
et cette personne est entré dans son bureau et s'est servi dans son sac mad puis il est reparti comme il etait arrivé sad
non mais ou va t'on ?? sur son lieu de travail on n'est même plus à l'abri de ce genre de malade mad
cette fois ça n'à été qu'un vol !! mais pourquoi pas quelque chose de plus violent la prochaine fois mad sad
d'autant qu'elle est certaine que cette personne s'est deja presenté sur son lieu de travail sad et qu'il a du avoir tout le temps de surveiller le bureau de ma fille hmm
elle va aller ce soir porter plainte !! et du côte de son operateur telephonique la ligne sera juste bloquée ...son tel ne lui sera pas remboursé sad elle venait juste d'en changer pour prendre celui que beaucoup de jeunes ont sad
du côte du banquier le chequier va être lui aussi mis en opposition et malgré que sa CB n'ai pas été volé ma fille à tout de même souhaité que celle çi soit annulé hmm ben non !! on peut pas mad
il aurait fallu qu'elle soit volée mad
ma fille à bien avertie que si des achats étaient fais sur le net ou autre elle ne paierai pas hmm rien de sur la dessus sad
maintenant même sur son lieu de travail elle devra être vigilante hmm ne rien laisser a portée de vue !!
j'espere juste que ses employeurs feront mettre une protection sur leur porte d'entrée pour eviter que ce genre de chose ne se reproduise  hmm s'agissant d'un cabinet !!
finalement le home-jacking se pratique aussi sur son lieu de travail hmm soyez prudentes sad

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

08-09-2010 17:11:12

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2010 17:16:17

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

Re : mais ou allons nous ??

quelle honte , même au boulot on est pas a l'abri
ça devient vraiment du grand n'importe quoi !!! mad
je comprends tout à fait ta colére sad
en espérant qu'au travail de ta fille ils prennent les mesures qui s'imposent wink

0012.gif

#3 08-09-2010 17:24:03

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ahlala, c'est vraiment dégoutant!! sad (c'est un autre mot qui me vient)
quelle honte!!
ta fille doit être bien dégoutée.
pffffff...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#4 08-09-2010 17:28:12

elo77
Membre
Site Web

c'est abusé sad
on aura vraiment tout vu n'importe quoi sad

C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron

08-09-2010 17:28:12

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2010 17:50:38

stephi17
Membre
Site Web

Triste pour ta fille, nous sommes vraiment dans un monde ... sad
On ne peut plus faire confiance à personne, sur son propre lieu de travail pfff

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#6 08-09-2010 18:04:46

4i.modo
Membre
Site Web

mais c'est dingue sad
on va en arriver au sas securité même dans un cabinet medica sad

#7 08-09-2010 18:20:44

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

j'espere qu'aucun papier d'identité ne lui ai etait volé
sa fait froid dans le dos  sad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 08-09-2010 19:08:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Dingue oui dans quel monde on vit !!!!!!!!!!!!
J'ai une amie c'est jusque dans leur casier au boulot ,qu'on les vole !!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#9 08-09-2010 19:11:48

jeluma
Membre

non celia ma fille ne pense pas qu'il s'agisse d'un collegue wink
elles ont chacune leur bureau et voila des années qu'elles travaillent ensemble ..
ma fille penche plutôt pour un debiteur qui sera deja venu regler une dette et qui aura eu tout loisir de jeter un oeil sur ce qui se passe dans le cabinet ...
elle pense qu'ils etaient au moins deux ..un qui tenait la porte pendant que l'autre commettait son vol hmm
pfffffff c'est franchement degu !! ma fille n'aura aucun recours pour ce vol sad juste une immense deception pour ce qu'on lui a fait sad
heureusement sa maman lui à fait un gros calin smile et puis j'ai surtout essayée de dedramatiser pour ne pas qu'elle aille au boulot demain la peur au ventre wink

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#10 08-09-2010 19:13:15

nanette83
Membre
Site Web

Pauvre petite!!!!! elle doit avoir la haine et je la comprends bien...... qu'il est loin le temps ou on pouvait sortir de la maison sans fermer sa porte à clefs ou laisser la voiture ouverte, toute la nuit sans avoir peur d'être cambriolé..... on vit une drôle d'époque ou la peur finira bien par régner....... dommage d'en arriver là.......

smile       nanett10.gif

#11 08-09-2010 19:38:34

mamise
Membre
Site Web

je comprends moi aussi ta colère jeluma...quel monde de fous!! on n'est plus en sécurité nulle part! on en vient à se méfier de tout le monde...=(
bisous et courage à toutes les deux!!=)

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#12 08-09-2010 20:17:03

chamallow
Membre
Site Web

roo!!mais ç est honteux!!!grrr

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#13 08-09-2010 20:40:56

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

lamentable!!!!! les gens se permettent n'importe quoi,la pauvre

ass mat et fiere de l'etre

#14 08-09-2010 21:07:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Franchement c'est impensable. Allucinnant sad

Maintenant obligation d'avoir un meuble quelconque qui ferme à clefs wink et toujours son portable sur elle tongue et on fait comment quand on a pas de poches ou que l'on part juste quelques minutes???

Tout vérifier avant de partir sad Le patron va falloir qu'il fasse des efforts.

Remarquez mon fils en Allemagne ils étaient 6 dans la même chambre le dernier jour 3 ( 2 italiens et 1 russe ) sont partis 1 peu plus tôt. tongue

Résultat mon fils n'a plus d'appareil photo sad soit disant q'1 italien avait le même Ok mais bon 2 appareils on s'en rend compte.  En plus la garanttie venait de s'achever.

Sortons tongue Mais tout fermé et rien laissé a trainer même avec les meilleurs amis.

Dernière modification par shainali (08-09-2010 21:08:27)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#15 08-09-2010 21:18:35

nounou coco
Membre
Site Web

roooo purée dans quel monde vivont nous
la pauvre la peur qu'elle a du avoir

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#16 08-09-2010 21:38:20

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

c'est vraiment impensable!!
il n'y as donc plus de sécurité nul part!!
même plus chez soit!!

bon courage a ta fille
et j'espère qu'ils vont trouver une solution
afin que cela ne se reproduise plus!!
biz a elle et a toi wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#17 08-09-2010 22:10:09

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

ah oui vraiment, il y a de quoi être dégoûtée yikes

comme tu dis, on se demande où on vit hmm un monde de plus en plus "sauvage" et individualiste roll

tu dis que ta fille a d'autres collègues: aucune n'a rien entendu ou vu de suspect? je comprends qu'elle appréhende un peu pour demain...
courage à elle smile

#18 09-09-2010 07:29:47

nanifafa
Membre
Site Web

Bon courage à ta fille jeluma
vraiment dans quel monde vit-on!! , un monde de fou sad
même sur son lieu de travail sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#19 09-09-2010 09:36:09

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

pffffffffffffffffffffffffff

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#20 09-09-2010 12:41:44

jeluma
Membre

sad sad sad sad
aujourd'hui c'est le ponpon sad sad sad
franchement !! j'ai fini d'être gentille sad sad
il m'en arrive encore une bien bonne sad ce qui me fait encore dire que oui nous vivons dans un monde de barjots sad
vous pouvez pas vous imaginez comme je suis énervée et degouter de voir la mentalité des gens sad
il y a quelques jours un livreur vient vers nous ( j'etais dehors avec mes loulous et des amies ) nous demande si l'ont connais mme X allée X !! je dis ..je ne connais pas cette personne mais j'habite son allée hmm
le livreur me dis " ça vous ennuierez pas de recuperer son colis ..elle est abstente et si je ne le distribue pas il repart !! moi gentille fille je lui dis non sans problème ..il me dit ne vous inquietez pas je met un mot dans sa boite pour l'avertir que vous avez son colis ..:( je signe ..et il part !!
j'essaie plusieurs fois de joindre mme x !! sans succes !! je m'em ......e a chercher son tel sur les pajes jaunes mad personne mad
mon fils me dis " elle a du partir en vacances "
j'attends donc que cette personne me contacte puisqu'elle etait sensée avoir un mot dans sa boite hmm
et aujourd'hui mad je trouve une lettre dans mon courrier ou en substance cette personne me traite de voleuse mad que j'ai "oublié" de lui remettre son colis mad que je voulais le garder pour moi mad qu'elle allait porter plainte puisqu'elle savait que c'est moi qui avait recuperer le colis et que mazette y en avait pour 102€ d'une grande marque mad ( que je n'aime pas en plus tongue )
elle m'engueule même sur la lettre d'avoir pris le colis et qu'elle est choqué choqué lol lol
et la dessus fini par me dire que les voisins ne sont pas ce qu'ils sont reellement mad mad
punaise mad mon sang n'à fait qu'un tour mad je vous jure que si dans l'instant je l'avis eu face a moi je ne repondais de rien mad
j'appelle chez elle sans relâche et oh miracle elle repond enfin !!
je lui demande de descendre chez la "voleuse" de colis et là elle arrive pleine d'aplomb en me disant que je n'avais pas a prendre son colis !! que j'aurais du lui donner de suite hmm que le transporteur n'à pas averti que le colis ce trouvait chez moi !! enfin bref elle ne retire rien de ce qu'elle m'à ecrit et en plus me demande de ne pas lui hurler dessus mad
je lui ai virer son colis a 102€ et punaise j'ai claquée ma porte avant de lui claquer le museau mad
moi je dis faut arrêter sad dans quel monde vivons nous hmm c'est fini je ne rendrais plus jamais de services a qui que se soit sad et elle vaut mieux plus que je la croise mad
heureusement je demenage tres bientot smile

Dernière modification par jeluma (09-09-2010 12:43:30)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB