Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-09-2010 12:47:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : mais ou allons nous ??
![]()
![]()
![]()
![]()
aujourd'hui c'est le ponpon![]()
![]()
![]()
franchement !! j'ai fini d'être gentille![]()
![]()
il m'en arrive encore une bien bonnece qui me fait encore dire que oui nous vivons dans un monde de barjots
![]()
vous pouvez pas vous imaginez comme je suis énervée et degouter de voir la mentalité des gens![]()
il y a quelques jours un livreur vient vers nous ( j'etais dehors avec mes loulous et des amies ) nous demande si l'ont connais mme X allée X !! je dis ..je ne connais pas cette personne mais j'habite son allée
le livreur me dis " ça vous ennuierez pas de recuperer son colis ..elle est abstente et si je ne le distribue pas il repart !! moi gentille fille je lui dis non sans problème ..il me dit ne vous inquietez pas je met un mot dans sa boite pour l'avertir que vous avez son colis ..:( je signe ..et il part !!
j'essaie plusieurs fois de joindre mme x !! sans succes !! je m'em ......e a chercher son tel sur les pajes jaunespersonne
![]()
mon fils me dis " elle a du partir en vacances "
j'attends donc que cette personne me contacte puisqu'elle etait sensée avoir un mot dans sa boite![]()
et aujourd'huije trouve une lettre dans mon courrier ou en substance cette personne me traite de voleuse
que j'ai "oublié" de lui remettre son colis
que je voulais le garder pour moi
qu'elle allait porter plainte puisqu'elle savait que c'est moi qui avait recuperer le colis et que mazette y en avait pour 102€ d'une grande marque
( que je n'aime pas en plus
)
elle m'engueule même sur la lettre d'avoir pris le colis et qu'elle est choqué choqué![]()
![]()
et la dessus fini par me dire que les voisins ne sont pas ce qu'ils sont reellement![]()
![]()
punaisemon sang n'à fait qu'un tour
je vous jure que si dans l'instant je l'avis eu face a moi je ne repondais de rien
j'appelle chez elle sans relâche et oh miracle elle repond enfin !!
je lui demande de descendre chez la "voleuse" de colis et là elle arrive pleine d'aplomb en me disant que je n'avais pas a prendre son colis !! que j'aurais du lui donner de suiteque le transporteur n'à pas averti que le colis ce trouvait chez moi !! enfin bref elle ne retire rien de ce qu'elle m'à ecrit et en plus me demande de ne pas lui hurler dessus
![]()
je lui ai virer son colis a 102€ et punaise j'ai claquée ma porte avant de lui claquer le museau![]()
moi je dis faut arrêterdans quel monde vivons nous
c'est fini je ne rendrais plus jamais de services a qui que se soit
et elle vaut mieux plus que je la croise
![]()
heureusement je demenage tres bientot
éh ben ,je pense que j'aurai réagit comme toi ,peut meme que j'aurai pas su garder mon sang froid me connaissant
rendons sevice tiens ,punaise c'est
Pour ça que moi maintenant les voisins c'est bonjour ,bonsoir car certains sont limites alors maintenant c'est chacun pour soit ,dommage d'en arriver là
mais vu le comprtement des gens, lamentable ,tant pis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
09-09-2010 12:47:31
#22 09-09-2010 13:42:00
Et bien , cette voisine est complètement "friper du cervelet" ![]()
tu lui garde son colis gentiment, tu t'enquiquine à trouver son n°....
quelle harpie !! ![]()
c'est vrai qu'avec les déboirs que l'on peux rencontrer dans la vie courante
notre gentillesse naturelle et nos bon coeurs en prend un coup ![]()
on devient parano en se posant mille questions (es ce que si je fais cela
cela va être mal interpréter ect..)
jeluma bon déménagement ![]()
et jette lui des tomates en partant sur la porte de cette malpoli
parfois en en viendrais bien aux mains
mais bon ..
oublie là , elle ne vaut même pas une pensée ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#23 09-09-2010 13:58:30
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#24 09-09-2010 14:12:44
- jeluma
- Membre

tout part a la derive
même rendre service devient suspect ![]()
franchement oui je suis heureuse de demenager quand je vois ce que mon quartier est entrain de devenir !!
le monde marche sur la tête !! et chaque jour nous en apporte la preuve ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
09-09-2010 14:12:44
#25 09-09-2010 14:28:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web