Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-09-2010 09:28:55
10-09-2010 09:28:55
#22 10-09-2010 09:36:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Bilan de la rentrée....
Moi euh bof je sais pas trop
en demie teinte on va dire .
Négatif : plus qu'un contrat et pas d'appels en vue !
La santé ,ça va ,les sous dur dur mais ça on est habitués ,on est pas nés pour etre riches ,c'est pas grave y'a pire que nous
Les enfants: mon fils a eu son cap et son patron l'a embauché en cdi ça c'est très bien
Ma fille est au lycée en 1ère ,pour le moment ça va ![]()
La famille : tout le monde va bien ,c'est important ![]()
Voilà ,bonne journée les filles ![]()
#23 10-09-2010 09:58:04
Positif :
-Ma maison a retrouvé....le caaaalme!
-Mes deux bébés sont des anges ![]()
-J'ai réussi a inscrire mes deux enfants aux activités extrascolaires qu'ils voulaient, grace a ma maman qui a été faire la queue parfois 1h30 avant l'ouverture des inscriptions, a ma place.
Négatif :
-Déjà un mot dans le cahier pour le comportement clownesque de mon ainé en classe ....... ![]()
-Je commence un régime le 15......:/
-Le procès concernant le handicap de mon époux (accident de la route dont il n'est pas responsable), ce mois-ci, c'est très stressant.....:(
Vivement noël ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#24 10-09-2010 11:43:41
coucou,
Ici...je ne sais pas trop...
Côté boulot, ça roule, je refuse même des demandes !
Mon fiston en moyenne section s'éclate : il a retrouvé sa maîtresse préférée, ses copains, tout va bien !
Mais...fiston numéro 2...entrée en CP, dur dur !
- aucune info pour les parents, on laisse les loulous à la porte sans voir personne, du coup on est au courant de rien concernant le déroulement de la journée ou autre...
- loulou hyper fatigué et donc exécrable (pourtant, couché à 20h00 le soir, levé 7h00)
- et le truc bizarre...jusqu'à ce matin, tout allait bien pour lui, et là , ce matin, grosses larmes "je veux pas aller à l'école" il s'accrochait à la poignée de la porte..."je suis trop fatigué" "le CP c'est nul !!!!"...et j'en passe ! J'ai discuté avec lui pour voir s'il y avait un souci avec des copains ou dans la cour, mais apparemment non...
Du coup depuis j'attends midi avec impatience pour voir si c'était juste un gros coup de cafard et de fatigue...ou plus.
Il se plaint de "rester assis toute la journée"...c'est vrai qu'en maternelle ils déambulent un peu à leur grè dans la classe...moi depuis le temps j'ai oublié !!! Et je ne peux pas comparer puisque c'est mon aîné...
Est-ce que ça a été aussi dur pour les vôtres l'entrée en CP ????
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
10-09-2010 11:43:41
#25 10-09-2010 12:06:24
moi négatif en ce moment déja aout négatif mes 4 semaines( j'avais expliquée pour le licenciement pendant mes vacances et rendez vous pendant vacance au relais
) quand j'ai repris le travail idem j'ai retrouver un autre contrat mais a mon avis ça va pas faire long feu
malheureusement
je suis la 3 eme assmat
et en plus les parents me donne déja un rendez vous pour lundi avec eux car ils ne sont pas ok sur 3 point sur le contrat de travail
: ( bref j'en suis encore malade
j'en ai marre quand méme
méme si je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais la franchement ras la casquette j'éspére que cela va revenir un peu ( moral et tranquillité) car c'est pas le cas
merçi a toi dragonette d'avoir ouvert ce post ça fait du bien d'en parler
![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#26 10-09-2010 15:38:32
bilan...................positif
j'ai retrouvé mes 4 péris et mes deux petits,tous en grande forme............
je cours le matin ,pour ne pas rater le car des deux gars,je file à l'école pour poser la puce,je retourne à l'arrêt de car pour le plus grand,le midi idem,je cours ,je vole avec ma poussette double,j'ai retrouvé la montée de la mort derrière l'école,je m'occupe de mes deux loulous,qui commencent à parler,des pipis dans le pot,des repas,des bricolages,je discute avec les parents le soir,je crie ,je gronde ,j'embrasse,j'enlace,je ris,je fais des farces,je console ,je rassure..............
voilà,c'est ma vie,elle est bien remplie,j'aime mes petits,je suis heureuse de les retrouver.
#27 10-09-2010 15:39:20
bilan positif,
contrat qui s'est terminé, et remplacé aussitot, malgré un 'tit pincement au coeur,
pour la 'tite puce qui est parti,
retrouvé le 'tit bout d'après les vacs , un vrai bonheur,
et l'adaptation qui se passe assez bien, pas tjs facile pour eux les changements,
mais je pense que tout va bien se passé,
quand ils ont plaisir a venir chez nous, que demandé de plus ? ....... rien
a part une augmentation
![]()
#28 10-09-2010 16:19:16
Coucou,
Alors ça donne quoi pour vous la rentrée???
Positif ou négatif???Moi, négatif....:mad:
Lycée....soit disant pas de liste: j'en suis à plus de 12O € depuis jeudi dernier!
Le super marché a viré les fournitures...me reste plus que la librairie! (malgré mes réserves...)Le collège: ma fille se prend des critiques et des méchancetés gratuites...parce que c'est une 6ème! Certains gosses sont d'une idioties....grrrrr, c'est tellement facile de s'en prendre à des plus petits que soit...bizarrement quand son frère ainé est dans le coin...pas de problème!
Le temps: il pleut...et je déteste la pluie...
Les loulous ont mangé du chien enragé....colères, cris, pleurs, non, non et noooonnnn....
Ils m'ont filé leurs microbes...z'ai la goutte au nez et la tête dans le brouillard!
Mes nouvelles mensus....rien ne vient, les supérieurs de mes employeurs n'arrivent pas à mettre tout le monde d'accord...untel veut ci, untel veut ça...ça coincide pas....
Mon clavier cafouille un max...
Mon panier à linge déborde...
Je veux retourner en vacaaaaaaannnnnnces!
j'adore lire tes posts , petit dragon, cela reflète tellement ma vie que je me demande.....:lol:
pour les embêtements au collège, ou dans le quartier, ça fait 3 ans que ça dure, toujours les mêmes, marre parfois de vivre ici, mais j'aime tellement ma maison. mais j'ai souvent la boule au ventre quand je vois fiston partir au collège, et revenir en me racontant les insultes qu'il a subi..;
allez, ça ira mieux, je me dis qu'un jour, le vilain petit canard deviendra un beau cygne et fera un pied de nez à tous ces petits mer*eux !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#29 11-09-2010 07:29:23
alors
bilan santé : tout est ok ![]()
bilan maison : tout est ok ![]()
bilan famille : tout est ok ![]()
bilan mari: il a ramené la paye, tout est ok! ![]()
bilan financier : jocker! ![]()
bilan rentrée scolaire : jusqu'ici tout va bien ![]()
bilan metier: ça va ![]()
![]()