Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-09-2010 10:05:34
euromillion suite
bonjour , mon post etait fermé je me permet donc d'en ouvrir un autre:
ouaiiiiiiiiissssssssssss , superrrrrrrrrrrrrrrrr , j'ai gagnéééééééééééééééééé .......
(je voulais mettre une photo de bouteille de champagne mais j'ai pas reussi va falloir que je relise l'explication
)
vous avez vu les 15 millions sont tombés et bien ... roulement de tambour ... c'est pas moi
quedalle , nada , zero , rien ... lundi je retourne au boulot.
j'espere que certaine ont eu plus de chance que moi ![]()
bon week end
11-09-2010 10:05:34
#3 11-09-2010 10:55:45
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : euromillion suite
ce n'est pas moi non plus !!!
remarque , en même temps je n'ai pas joué ![]()

#4 11-09-2010 11:36:30
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
11-09-2010 11:36:30
#5 11-09-2010 11:40:37
ah ah ah !
suis sure que moi j'aurais gagner !
si j'avais pas bloquer mon compte en voulant jouer (fdj par internet ) en tapant un mauvais mot de passe trois fois !
du coup il se redebloque 48 H apres ( si je retappe pas encore trois fois un mauvais
chose qui m'arrive souvent ! )
donc la semaine prochaine ne depensez pas vos sous les filles ,car se sera moi la grande gagnante !:lol:
#6 11-09-2010 12:13:28
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
ah ah ah !
suis sure que moi j'aurais gagner !
si j'avais pas bloquer mon compte en voulant jouer (fdj par internet ) en tapant un mauvais mot de passe trois fois !
du coup il se redebloque 48 H apres ( si je retappe pas encore trois fois un mauvaischose qui m'arrive souvent ! )
donc la semaine prochaine ne depensez pas vos sous les filles ,car se sera moi la grande gagnante !:lol:
Hi hi hi
j'ai fait comme toi sylvie compte bloqué et comme je me rappelle plus de mon mot de passe ,ben je joue chez les commerçants ,pourtant c'était achement bien de jouer sur internet ,tant pis
Mais j'ai quand meme rien gagné pfffffffffff !!
#7 11-09-2010 12:40:46
Comme corinette68 et sylvie27 j'ai bloqué mon compte et je n'ai même pas pu jouer une seule fois en ligne (ben oui avec tous les mots de passe que j'utilise...ben des fois je m'embrouille!).J'ai pourtant écrit à fdj mais pas de réponse.C'est pas grave la fortune viendra grâce à mon mari et au p.u ,enfin je peux toujours rêver cela fait plus de 20 ans qu'il "donne de l'avoine" aux chevaux et qu'il ne récolte jamais rien .Lui il est heureux lorsqu'il gagne quelques euros puisqu'à l'entendre c'est la victoire qui compte !!!Ouais je ne suis pas convaincue !:)
Pages : 1
Discussion fermée