Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-09-2010 21:05:03
Déclaration de l'enfant
Je vois qu'il y a un post sur la déclaration de l'enfant auprès de la pmi alors oups oups et reoups je lai fait il y a 4 mois en arrière pour le premier enfant que j'ai eus et depuis lui est partie et 3 nouveaux sont arrivée et je pensais pas que c'était obligatoire je lai fait car la pmi avec ma feuille d'agrement m'en avait donner une. Que dois je faire? Est ce que c'est possible de le faire sur feuille blanche? Qu'est ce que je dois mettre? Sinon ou puis je me fournir ces feuilles?
12-09-2010 21:05:03
#2 12-09-2010 21:47:21
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
Re : Déclaration de l'enfant
Je vois qu'il y a un post sur la déclaration de l'enfant auprès de la pmi alors oups oups et reoups je lai fait il y a 4 mois en arrière pour le premier enfant que j'ai eus et depuis lui est partie et 3 nouveaux sont arrivée et je pensais pas que c'était obligatoire je lai fait car la pmi avec ma feuille d'agrement m'en avait donner une. Que dois je faire? Est ce que c'est possible de le faire sur feuille blanche? Qu'est ce que je dois mettre? Sinon ou puis je me fournir ces feuilles?
loulou13 recopie sur word ce que j'ai écrit dans mon post
et compléte le
on a la même PMI
donc les mêmes feuilles
donc on doit faire la même chose
car je sais si celle que tu as reçu avec ton agrément était bien lisible car la mienne elle faisait pitié
mais moi ce qui m'interpelle c'est que tu est nouvellement agrée et qu'on t'ai jamais expliquée ( et moi je suis ancienne ) et on m'as rien dis non plus
pfffffff mail moi si soucis
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 12-09-2010 21:53:30
bonsoir
en principe c'est la pmi qui fourni le carnet d'accueil et sortie des enfants. j'avais reçu le miens par courrier.
demande le leur.
les feuillets sont nominatif et en trois exemplaires :
1 fiche rose pour l'entrée de l'enfant à adresser à la pmi
1 fiche bleue pour la sortie ou passage en périscolaire de l'enfant = pmi
la feuille blanche 0reste ds le carnet comme "trace " de l'enfant confié
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois ![]()
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#4 12-09-2010 22:07:54
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
bonjour fred7622
nous on as pas de carnet juste une feuille à remplir et à renvoyé ( çà dépends les départements )
et quand aucune explications vient étayer cette feuille c'est dur de s'y retrouver
(j'ai reçu cette feuille seule sans rien j'ai du appeler la pmi pour savoir comment la remplir et ici son pas trop regardant ?? ce que je trouve bizarre )
un jour on m'as même dit quand j'ai porté une feuille personnellement que c'était pas la peine qu'on allait pas demander la carte d'identité de chaque enfant ![]()
c'est pour çà que j'avais ouvert un post pour savoir comment vous procédiez
par contre oui je déclare quand les enfants arrivent et quand le contrat et fini mais je n'avais communiquais les horaires quand il changez mais pour le coup je rectifie tout çà ce soir
je veux pas de soucis
mais là je vais en faire avec les modos car çà fait doublon désolée
12-09-2010 22:07:54
#5 12-09-2010 22:15:23
J'avais reçu 1 seul exemplaire alors je l'avais scanné pour m'en imprimer des exemplaires quand j'avais besoin.
Les infos à renseigner :
- noms et adresses de l'assmat et des parents,
- détails de l'agrément (par exemple 2 enfants 0-10 ans)
- date de début ou fin de l'accueil de l'enfant,
- modalités de l'accueil (par exemple du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00),
- s'il nous reste des places de disponible
- date et signatures de l'assmat et des parents
Il est à renvoyer dans les 8 jours après le début ou la fin de l'accueil de l'enfant auprès de la pmi.
#7 12-09-2010 22:23:20
#8 12-09-2010 23:38:13
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
bonsoir , nous aussi une seule feuille avec mes coordonnées , celles des parents le mode de garde et c'est tout , et c'est la meme pour la sortie car une ligne avec date d'entrée et une autre avec date de sortie à renvoyer dans les 8 jours
lol tu as la même que la mienne on est du même département
( voir autre post)
sauf que as tu déjà des contrats qui passent de mi-temps a temps plein ? et as tu déclaré le changement d'horaire ?
car apparement c'est çà qu'il faudrait notifié a chaque fois à la pmi et j'étais pas au courant
#9 13-09-2010 07:28:33
bonsoir , nous aussi une seule feuille avec mes coordonnées , celles des parents le mode de garde et c'est tout , et c'est la meme pour la sortie car une ligne avec date d'entrée et une autre avec date de sortie à renvoyer dans les 8 jours
J’ai la même que toi (Gard 30)
#11 13-09-2010 07:57:15
si vous en avez besoin d'une je vous l'envoie par mail ![]()
#12 13-09-2010 08:05:43
bonjour , déja on peut me dire comment copier le texte de celle à laquelle je veux repondre ? ![]()
donc nounoujulie , oui je declare tout les parents ont déménagé je l'ai fais , la petite est passée périscolaire je l'ai fais aussi , car je crois qu'ils ont des listes ou les parents peuvent se renseigner et en leur envoyant tout elles sont à jour .
bonne journée.
#13 14-09-2010 15:54:30
moi je n'ai que 2 feuilles de couleurs (rose et jaune) mais pas de bleues comme certaines d'entres vous
lorsque j'allais être en rupture, j'ai simplement tél à la pmi pour en demander et j'en ai reçu rapidement par courrier
Pages : 1