Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 22:40:39

helmo
Membre

Fin de contrat suivi d'un contrat de garde partielle

Bonjour,
J'ai mis fin au contrat de mon assistante maternelle mi juillet car mon fils entrait à l'école. Je lui avais demandé si elle pouvait le prendre le mercredi, mais elle devait demander une dérogation. Finalement, elle l'a obtenue il y a quelques jours.

J'aimerais qu'elle garde mon fils un mercredi sur deux, mais je ne sais pas si je dois faire au nouveau contrat (en ai-je le droit moins de 3 mois après la rupture du précédent ?) ou si j'ai le droit de faire un simple avenant malgré la rupture de contrat. Dans ce cas, comment revenir sur les congés payés versés, les déclarations diverses, etc ?

Merci pour vos réponses.

14-09-2010 22:40:39

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 22:48:10

emmandco
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat suivi d'un contrat de garde partielle

helmo a écrit :

Bonjour,
J'ai mis fin au contrat de mon assistante maternelle mi juillet car mon fils entrait à l'école. Je lui avais demandé si elle pouvait le prendre le mercredi, mais elle devait demander une dérogation. Finalement, elle l'a obtenue il y a quelques jours.

J'aimerais qu'elle garde mon fils un mercredi sur deux, mais je ne sais pas si je dois faire au nouveau contrat (en ai-je le droit moins de 3 mois après la rupture du précédent ?) ou si j'ai le droit de faire un simple avenant malgré la rupture de contrat. Dans ce cas, comment revenir sur les congés payés versés, les déclarations diverses, etc ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir

Votre assistante maternelle a-t-elle perdu des assedics suite à la perte de votre contrat? Si oui, en principe, vous ne pouvez pas la rembaucher avant 6 mois hmm...
Et non, le contrat ayant été rompu, impossible de faire un avenant wink

radA46E5.gif

#3 14-09-2010 22:57:34

helmo
Membre

Merci pour votre réponse rapide.
Il faut que je lui demande par rapport aux assedics. Si elle n'a rien touché, il serait donc possible de faire un nouveau contrat ?

#4 14-09-2010 23:04:26

emmandco
Membre
Site Web

helmo a écrit :

Merci pour votre réponse rapide.
Il faut que je lui demande par rapport aux assedics. Si elle n'a rien touché, il serait donc possible de faire un nouveau contrat ?

Je pense que oui wink d'autant que vous semblez en avoir envie toutes les deux smile

Il vous faudra donc refaire un nouveau contrat et spécifier dessus les mercredis dont vous aurez besoin wink

radA46E5.gif

14-09-2010 23:04:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB