Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2010 16:18:49
remplacement
coucou alors voilà j'avais ouvert un post à ce sujet mais je n'avais pas eu toutes les reponses alors je vais toutes les poser d'un coup,voila l'histoire:
la maman a une nounou à domicile qui vient de se mettre en maladie pour depression donc date de début mais...donc elle xcherche quelqu'un en attendant...
1) est ce un remplacement donc obligatoirement un cdd si c'était une nounou à domicile ou puis je faire une mensu normale soit cdi aux heures réelles?
2)si je fais un cdd vous m'aviez dit que l'on ne pouvait en faire que 2 mais vu que l'autre nounou peut prolonger 3 fois comment cela se passe?
3)vu que ce ne sera que de temps en temps le mercredi et des fois le soir ai je droit au cp?soit heures réelles + 10% ?
4) si cdd à la fin dois je faire le total versé x 10% pour la prime de précarité?
voila je crois que j'ai rien oublié merci.
16-09-2010 16:18:49
#2 16-09-2010 16:34:58
Re : remplacement
oups je veux pas te dire de bêtise je laisse les filles te répondre
mais au cas ou tu ne peux pas faire
au réel
puisque tu dit que c'est de temps en temps....
#4 16-09-2010 16:55:13
coucou alors voilà j'avais ouvert un post à ce sujet mais je n'avais pas eu toutes les reponses alors je vais toutes les poser d'un coup,voila l'histoire:
la maman a une nounou à domicile qui vient de se mettre en maladie pour depression donc date de début mais...donc elle xcherche quelqu'un en attendant...
1) est ce un remplacement donc obligatoirement un cdd si c'était une nounou à domicile ou puis je faire une mensu normale soit cdi aux heures réelles?
---> c'est une raison valable de l'employeur pour faire un CDD
si l'accueil est occasionnel et non predefinissable tu peux faire le calcul occasionnel = au reel
les cp seront réglés a la fin de chaque accueil /BS2)si je fais un cdd vous m'aviez dit que l'on ne pouvait en faire que 2 mais vu que l'autre nounou peut prolonger 3 fois comment cela se passe?
---> il peut y avoir aussi un avenant au cdd![]()
le piège etant de mettre jusqu'au retablissement de ...
il vaut mieux mettre une date .. quitte a vous arranger apres![]()
3)vu que ce ne sera que de temps en temps le mercredi et des fois le soir ai je droit au cp?soit heures réelles + 10% ?
---> oui je l'ai dit plus haut![]()
4) si cdd à la fin dois je faire le total versé x 10% pour la prime de précarité?
---> à la fin du cdd tu demandes 10 % de prime de precarité ; va voir dans mon index en signature tout y est![]()
voila je crois que j'ai rien oublié merci.
---> au pire des cas tu sonnes:
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
16-09-2010 16:55:13
#5 16-09-2010 16:57:23
t'inquietes yolanda si tu dis une betise les modos sont la pour veiller
niark niark
![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 16-09-2010 18:12:01
pas de soucis ![]()
ne signe rien dans le doute ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 16-09-2010 18:17:21
en fait c'est le cdd qui me fait un peu peur donc je me disais imaginons qu'elle ne m'ai rien dit sur sa nounou je peux pas faire un cdi normal?
magouille te compagnie ![]()
je commence à maitriser le cdi et ses regles et voilà tu boulot se presente et faut que ce soit compliquer c'est trop t'injuste ![]()
#9 16-09-2010 18:19:45
là ce serait la maman qui est en tort car elle sait que c'est un remplacement
et .....rooo c'est pas beau de mentir ![]()
n'oublie paq qu'il y a une période d'essai pour les cdd ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 16-09-2010 18:20:22
en fait c'est le cdd qui me fait un peu peur donc je me disais imaginons qu'elle ne m'ai rien dit sur sa nounou je peux pas faire un cdi normal?
magouille te compagnie
je commence à maitriser le cdi et ses regles et voilà tu boulot se presente et faut que ce soit compliquer c'est trop t'injuste
j'ai commencé en ne faisant que des cdd et remplacement ![]()
je suis toujours en vie ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 16-09-2010 18:23:40
en fait le cdd va poser probleme car elle avait quelqu'un à domicile et elle voudrait retrouver quelqu'un à domicile donc c'est juste en attendant et moi c'est juste pour la depanner hors avec le cdd on ne peut pas arreter alors que là on voudrait arreter des qu'elle trouve tu comprend...
ma phrase est tres longue et meme moi je m'y perd ![]()
je ment pas je deforme juste la verite ![]()
#12 16-09-2010 18:53:14
meline13 a écrit :t'inquietes yolanda si tu dis une betise les modos sont la pour veiller
niark niark
![]()
![]()