Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-09-2010 15:38:33
#22 16-09-2010 15:42:15
Re : caisse automatique
honnetement une pointeuse spéciale ass mat qui montrerait aux parents la réalité sur les heures à laquelle ils se pointent , si ca existait vraiment cela vous interesserait il vraiment?
je me suis souvent posé la question.
les parents disent oh pour 5mn mais à la fin du mois si on compte les 5mn (alors chez nous à marseille 5mn c'est 20mn) puis les 1/2h lorsqu'ils viennent chercher leur amour et qu'ils partent jamais...si tout ca était reellement comptabilisé j'aimerais voir leur tete ![]()
je pense sincerement , quite à en choquer certaine, que si ca existait vraiment je m'y interesserait.
je parle d'une simple pointeuse et pas de l'heurassmateuse ![]()
#23 16-09-2010 15:56:37
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
J'aaaaaaaadore ton idée, Méline13...
![]()
CARPE DIEM...
16-09-2010 15:58:34
#25 16-09-2010 16:00:28
moi je vois bien une machine du style: " les sous doués passent le bac " ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#26 16-09-2010 16:02:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
honnetement une pointeuse spéciale ass mat qui montrerait aux parents la réalité sur les heures à laquelle ils se pointent , si ca existait vraiment cela vous interesserait il vraiment?
je me suis souvent posé la question.
les parents disent oh pour 5mn mais à la fin du mois si on compte les 5mn (alors chez nous à marseille 5mn c'est 20mn) puis les 1/2h lorsqu'ils viennent chercher leur amour et qu'ils partent jamais...si tout ca était reellement comptabilisé j'aimerais voir leur teteje pense sincerement , quite à en choquer certaine, que si ca existait vraiment je m'y interesserait.
je parle d'une simple pointeuse et pas de l'heurassmateuse
Moi je trouve ton idée vraiment très interessante,comme tu dis ça ferait réfléchir certains parents ![]()
#28 16-09-2010 18:36:48
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
je suis preneuse à condition qu'on puisse choisir la couleur ou la decorer comme on veut
c'est marrant j'ai l'image dans ma tete et je pense qu'elle va y reste un moment !!!!!!!!