Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2010 18:01:17

betise28
Membre
Site Web

juste ou pas?

bonjour,je souhaite que vous me disiez que j ai pas fait d erreur pour un contrat
j ai demander le planning de toutes les semaines de gardes,une semaines 5 jours ,une autre2 jours ou 3 ,de meme des journees de 10h OU 6h ou plus,ilfaut que l on calcule tout les heures de presence divis par 12 mois,
j ai demander le planning horaires,si c est un jour prevu a 7 h et que j ai bb a 10H,je prefere assure,
ils croyaient me payer au reel,j ai explique la ccn,je pense quils ont compris
pour les cp AU 1 er juin 7 mois x 2,5=17,5 arrondi a18 jours ou 10°/ des 7 mois
les cp j ai dit aussi par 12° rajoute a la mensualisation mais apres  en juin 2012,
c est contrat annee incomplete,je sais pas encore combien de semaine,merci d avance

23-09-2010 18:01:17

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2010 19:05:24

lilisa
Membre
Site Web

Re : juste ou pas?

c'est complexe, si tu ne connais pas encore tes dates de congés, calculer le total des heures prévues pour mensualiser au final ne tombera pas juste non plus sad
le plus simple reste de mensualiser au minimum ou d'établir une moyenne d'heure minimale d'après les jours et heures connus, et d'ajouter en heures complémentaires ce qui n'a pas été prévu

#3 23-09-2010 19:21:44

betise28
Membre
Site Web

Re : juste ou pas?

oui c est complexe,maman infirmiere,mais elle connait son planning a peu pres,je vais mettre un minimum avec heures complementaires,mais je vais demander les horaires juste
mes cp a moi c est 4 semaines en aout ca c est sur et 1 semaine noel
j ai demander une semaine a toute les vacances scolaires mais elle s arrangerai a ne travailler que deux jours,la semaine que moi je veux,c est ardu mais je vais y arriver et tout ca grace a vous toutes,j en ai appris beaucoup plus en un an de fofo que 21 ans de carriere avec ram et pmi, merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB