Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2010 10:10:32
Frères et soeur un ou deux bulletins de salaire ?
Bonjour
comment faites vous quand vous avez des frères et soeurs ? Il faut 2 bulletins de salaire différents ?
Car sur le mois d'aout il y a eu une journée donc j'ai tout noté sur un seul bulletin mais là ça devient plus compliqué !
Comment vous faites vous ?
merci de vos réponses
24-09-2010 10:10:32
#2 24-09-2010 10:19:35
Re : Frères et soeur un ou deux bulletins de salaire ?
coucou
moi, j'ai des jumeaux, donc même heures d'accueil pour les 2, même mensu etc....
j'ai bien 2 contrats, ( 1 pour chaque enfant)
mais le pe me fait tous les mois un seul bulletin avec les 2 mensu regroupées
et la paje aaussi, ne détaille paas les 2 contrats, mais regoupe également tout ensemble
j'avais il y a 3 ans 1frere et sa petite soeur, là le pe me faisait 2 bulletins de salaire, 1 pour chaque enfant, avec heures identiques, etc....
il déclarait à la paje individuellement, ce qui n'empêchait pas la paje de m'envoyer une seule attestation avec tout regroupé
#3 24-09-2010 10:22:27
bonjour,souvent pour les assédics il faut une fiche de paye par enfant alors renseigne toi car ce n'est pas pareil dans toutes les régions.chez moi il faut un contrat et une fiche de paye par enfant. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
24-09-2010 10:33:41
#5 24-09-2010 10:34:55
bonjour
Je confirme que pour faire valoir nos droits a l'assedic, 2 fiches de paie même si pour les 2 enfants c'est la même mensualisation.
Pajemploi regroupe, mais là c'est un autre débat.
#6 24-09-2010 10:35:19
Bonjour
comment faites vous quand vous avez des frères et soeurs ? Il faut 2 bulletins de salaire différents ?
Car sur le mois d'aout il y a eu une journée donc j'ai tout noté sur un seul bulletin mais là ça devient plus compliqué !
Comment vous faites vous ?
merci de vos réponses
coucou
oui , il faut un bs par enfant
meme si PAJEMPLOI , n'en fait qu'un seul par employeur , il te faut un bs pour chaque enfant avec les details pour chacun
#7 24-09-2010 10:52:50
OK merci pour vos réponses. Surtout que dans mon cas c'est pas les mêmes horaires et pas la même mensualisation donc je ferais un bulletin de salaire pour chaque enfant. Pour une journée en aout j'ai fais 1 seul mais pour les mois qui sont complet je ferais 2.
Encore merci pour vos nombreuses réponses !
#9 24-09-2010 11:19:00
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
On m'a indiqué qu'il fallait obligatoirement une fiche de paie signée des parents en plus de la fiche Paje pour ne pas avoir se souci (un jour) pour faire calculer sa retraite notamment.
Seules les fiches signées par les parents seraient valables et donc prises en compte !!!
Est-ce vrai ?? (c'est ce que je fais depuis le début de mon activité mais j'aimerais avoir confirmation).
Merci ![]()
Dernière modification par pepette1964 (24-09-2010 11:19:59)
#10 24-09-2010 13:20:13
fais 2 pour tout les mois!
pourquoi ne faire qu'un?
ce sera plus simple pour els impots aussi....
oui oui 4i je me suis mal exprimé.
en aout, ne sachant pas j'en ai fait qu'une pour la journée au réel (contrat qui a débuté)
Pour le reste comme je suis mensualisé je ferais 2 fiches de salaires à partir de maintenant et ce tous les mois
Pour aout c'est trop tard je suppose ...