Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-10-2010 18:56:16
déclaration paje
Bonjour,
Je me permet de poser cette question :
Qu'est ce qu'on risque si les parents gonflent les heures pour qu'ils soient mieux remboursés ?
Je m'explique :
Hier, lorsque j'ai donné les infos pour la déclaration paje à une maman, celle ci m'a demandée si elle pouvait "gonfler" de 60heures pour qu'elle puisse être mieux remboursée.
Je lui ai répondu que je n'étais pas d'accord et elle m'a dit que pour ma retraite se serait mieux !!
je n'ai pas cédé en lui expliquant que je ne voulais pas de problème avec les impôts ou autre .
Merci de votre réponse
01-10-2010 18:56:16
#2 01-10-2010 19:00:32
- nanda
- Membre

Re : déclaration paje
C'est tout simplement de la fraude....INTERDIT!!!
De plus si elle declarent plus d'heures cela signifie que tu aura une somme plus importante à declarer aux impots que celle que tu a réellement percue!!
#4 02-10-2010 12:16:13
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : déclaration paje
ouh.....pas bien du tout l'idée de la fausse déclaration! y en aura toujours pour profiter du système, mais ça s'appelle de la fraude et donc passible d'une amende. tu as raison de ne pas la laisser faire, tu serait complice d'une fausse déclaration.