Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-10-2010 11:31:51
accident de l'enfant chez l'assistante maternelle
l'enfant est en colère car le copain lui a pris le jouet, il court et se laisse tomber sur le carrelage de colère, je n'ai pas pu le rattraper, il s'est ébréché les dents, la maman est arrivée 10 minute après , je lui raconte les faits et lui dit qu'il vaudrait mieux l'emmener voir un dentiste car il risque de se couper la langue en la frottant. elle ne veut pas croire ce qui s'est passé "son enfant ne peut pas se jeter parterre de colère", elle me l'a ramener hier ou tout s'est bien passer, jouer manger, sieste, sans aucun pleurs ni plainte de la part de l'enfant.
Mais quand les parents sont venus le chercher hier soir, la mère m'a incendiée, me disant que je n'étais pas franche, que je racontais n'importe quoi, elle a même interrogé mes enfants et leur a dit qu'ils mentaient, car ils disaient comme moi,
j'ai craqué je l'ai mise a la porte,
06-10-2010 11:31:51
#2 06-10-2010 11:38:15
Re : accident de l'enfant chez l'assistante maternelle
l'enfant est en colère car le copain lui a pris le jouet, il court et se laisse tomber sur le carrelage de colère, je n'ai pas pu le rattraper, il s'est ébréché les dents, la maman est arrivée 10 minute après , je lui raconte les faits et lui dit qu'il vaudrait mieux l'emmener voir un dentiste car il risque de se couper la langue en la frottant. elle ne veut pas croire ce qui s'est passé "son enfant ne peut pas se jeter parterre de colère", elle me l'a ramener hier ou tout s'est bien passer, jouer manger, sieste, sans aucun pleurs ni plainte de la part de l'enfant.
Mais quand les parents sont venus le chercher hier soir, la mère m'a incendiée, me disant que je n'étais pas franche, que je racontais n'importe quoi, elle a même interrogé mes enfants et leur a dit qu'ils mentaient, car ils disaient comme moi,
j'ai craqué je l'ai mise a la porte,
ébé ![]()
j'aurais fait pareil ![]()
on est pire que rien quand il y a un soucis...
et la meilleure copine quand "ils" ont besoin de nous ![]()
ils = certains parents , pas tous.
le soucis c'st que c'est pas marqué sur le contrat.... ou leur visage ![]()
#3 06-10-2010 11:40:20
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#4 06-10-2010 11:41:21
punaise tu dois etre bien dégoutée... ![]()
tout va bien jusqu'au jour où...
elle préfère persister sur l'enfant parfait plutot que de croire ce que tu lui dis...
j'aurais fait comme toi, ne pas laisser tes enfants se faire traiter de menteurs !
... pfff ![]()
06-10-2010 11:41:21
#5 06-10-2010 11:44:39
Ah mais non son enfant est parfait il ne fait pas de colère. Décidément y a des parents qui ont des oilleres, oui un enfant ca fait des colères et quand il est avec d'autres personnes des fois à un autre comportement en bien ou en mal.
Bon courage (qu'est ce que ca peut m'énerver ce genre de raisonnement)
#6 06-10-2010 11:53:37
c'est inadmissible le comportement de certains pe,...il m'est arrivé un accident avec une petite de presque 2 ans qui s'est cognée contre le toboggan et elle a perdu une dent de devant et en haut, j'ai de suite appelé la maman qui m'a dit "super la petite souris passera avant l'heure"!!! ouf...faut savoir pour info que la dentiste m'a dit "il faut remettre la dent ds le trou et venir vite chez le dentiste pour la coller" oui en effet mais en voiture je vois pas comment on peut faire ...
#7 06-10-2010 11:57:50
Apelles ta pué parce qu'à mon avis, ils ne vont pas tarder à le faire
Je te conseille exactement la même chose.
Déjà, se faire incendier et traiter de menteuse, c'est
mais alors quand ça touche NOS enfants, je ne suis pas d'accord. On ne mèle pas les enfants à des histoires d'adultes
J'aurais agi comme toi, il y a des limites !!! Appelle vite ta PMI pour expliquer exactement ce qu'il s'est passé parce que ces parents, à lire leur réaction, n'en resteront pas là ![]()
Bon courage et tiens-nous au courant de la suite de cette triste histoire ![]()
#8 06-10-2010 12:09:10
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
oulala pas cool la maman , les ennuis vont arriver préviens t'as puéricultrice et bien elle serais surpris de voir a quel age un loulou peux faire un colére , moi j'ai une louloute de 9 mois adepte des coléres depuis quelle a 8 mois , et quand je dis colére c'est coléres , elle en devient tout rouge , ce cogne la tete parterre, et ce laisse tomber sur le sol , si par malheur ont l'ignorent , ou que l'ont change un de c'est camarades et pas elle , les parents qui étais surpris de ce que je leur raconte , ben je l'avais filmé en pleine colére donc la pouvais plus dire que c'est pas vrai ,il étais etonné et ça pouvais partir d un jouet que sont camarade a et qu il ne veux pas lui donner colére sur colére ben moi j'ai plus de chance c'est que la demoiselle la fin un week end entier a sont papa qui l'avais tout seul , maman travailler , et ben le lundi quand il est venue ils en étais encore surpris qu'un enfant puissent faire une colére pareil ,juste pas qu il refuser de la porter, depuis heureusement avec l'aide des parents ça lui a passez , cela dit quand elle me faisait une colére je l'as mettais au lit , elle ce calmer toute seul
bon courage
#9 06-10-2010 12:19:04
J'ai un enfant qui se jetait par terre aussi à une période, lors des colères. Et puis en plus, le gros bobo qu'il se faisait ne lui servait même pas de leçon
Il recommençait la fois d'après ![]()
Tu as contacté la PMI ?
Un employeur qui me traite de menteuse et qui ose mêler mes enfants à ça, je m'en sépare illico
On travaille dans le respect et la confiance ou on ne travaille pas.
#10 06-10-2010 12:23:01
la peri que je garde est comme ca! heureusement elle a deja fait des coleres comme ca en presence de la maman chez moi donc elle sait......
si un jour elle doit se blesser je pense que la maman osera pas mettre en doute mes paroles car entre mon mari, mes enfants et sa 2eme fille, il y a temoins a la pelle...
ceci dit quand je sents la crise venir j'avoue que je m'assois vite avec elle par-terre car a 3 ans elle peut se faire vraiment mal si elle decide de se cogner la tete ou bien dans le lit si je suis occupee avec un autre enfant
maintenant elle a plus tendance a crier et se coucher par terre et rouler donc moins "dangereux" si je peux dire
il n'empeche que comme les copines, appelle ta puer en lui expliquant calmement ce qui s'est passe
si elle est pas borne elle pourra entendre ton point de vue
bon courage
carpe diem
#11 06-10-2010 12:29:57
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Et pourquoi Alyenor aurait des ennuis par rapport à la PMI ??
Les accidents arrivent, on est assurées, les parents ont une responsabilité civile et une assurance maladie/accident non ?
Tu as signalé les faits. Tu n'as absolument rien à te reprocher.
Ma fille est tombée sur une dalle de béton à la crèche (elle avait 2 ans) : incisive supérieure ébrêchée, dent (de lait) légèrement délogée, dentiste etc ... on a fait le nécessaire.
Il ne me serait pas venu à l'idée de faire un scandale auprès de la crèche : Elle aurait pu tomber aussi à la maison.
Certains parents sont vraiment tordus. J'aurais réagis comme toi : dehors !
#12 06-10-2010 12:43:35
#13 06-10-2010 12:44:57
- jeluma
- Membre

ça m'etonnait aussi de toi
surtout quand tu as parlée de tes enfants ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#15 06-10-2010 12:45:54
je compatis.
c'est moche de finir un contrat comme ca
.
par contre previens vite ta puer pour pallier a tous problemes.
et l'enfant incrimine il dit quoi?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 06-10-2010 12:47:29
#17 06-10-2010 12:47:36
- jeluma
- Membre

quelqu'un se fait passer pour toi
je ne vois que ça !!
comment est ce possible ?? ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#19 06-10-2010 12:49:44
Ben j'en sais rien et je ne vois pas trop l'utilité.. ou alors c'est le forum qui a fait une erreur, j'ai peut être posté en même temps que l'auteur du message...
Et je ne sais même pas comment on change de mot de passe
#20 06-10-2010 12:54:14
Ben j'en sais rien et je ne vois pas trop l'utilité.. ou alors c'est le forum qui a fait une erreur, j'ai peut être posté en même temps que l'auteur du message...
Et je ne sais même pas comment on change de mot de passe
je pense qu'il faut que tu changes d'adresse e mail
je l'ai fait une fois parce qu'elle n'etait plus valide et par consequent il me semble que tu dois changer de mot de passe
ou alors au pire : changement de pseudo ![]()