Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2010 11:03:28
- marielle37
- Membre
- Site Web
rtt
bonjour
ce soir je vois des parents pour la garde d'un bébé en novembre , les parents on 5sem de CP en même temps que moi et 5 sem de RTT comment doivent il les prendre a la journée en demi journée ou en semaine?
merci
12-10-2010 11:03:28
#2 12-10-2010 12:11:57
Re : rtt
#3 12-10-2010 12:18:05
bonjour
ce soir je vois des parents pour la garde d'un bébé en novembre , les parents on 5sem de CP en même temps que moi et 5 sem de RTT comment doivent il les prendre a la journée en demi journée ou en semaine?
merci
Bonjour,
Les semaines de RTT pour pouvoir être déduites doivent être prise à la semaine.
Si les parents ne peuvent pas les prendre toutes à la semaine, tu ne déduis que celles-ci. ![]()
Les autres si c'est 1 jour, voir 2 jours par ci par là donnez vous 1 délai de prévenance s'ils ne te mettent pas l'enfant, car même en RTT ils peuvent choisir de te mettre l'enfant.
Je te dis cela car quelque fois le samedi je travaille si la maman travaille et le papa lui a 2 samedis sur 3 mais l'autre jour il avait décidé de bricoler et avec bébé de 5 mois pas facile;
![]()
Donc bien mettre les choses au clair avant de signer.
Bon courage
#4 12-10-2010 13:05:19
bonjour
merci
c'est à voir entre vous :
soit vous convertissez en semaines et tu deduis de la mensu dès le depart
soit la mensu est basée sur 1 jour de moins et quand tu as l'enfant ce jour là seront des heures complementaires
soit ils prenent en 1/2 ou journées et ton salaire est maintenu![]()
12-10-2010 13:05:19
#5 12-10-2010 16:01:33
- marielle37
- Membre
- Site Web
donc s'il veulent prendre 1/2 journée comme il mon dit au 1er rendez vous ce n'est pas possible
le bebe je l'aurais 5 jours /semaine et il mon dit que le papa prendrais 1/2 RTT tous les 15 jours si ça ne change pas je leur redemanderai ce soir ; le mensuel est calculer sur 5 jopurs /semaines et mon retirer10se CP et RTT est je bien calculer
#6 12-10-2010 16:09:00
Non ...
Les 5 semaines de RTT ne doivent pas etre retirés car les rtt seront pris en 1/2 journée.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 12-10-2010 16:14:18
- marielle37
- Membre
- Site Web
donc il n'on pas le droit de les prendre en demi journée uniquement en semaine est bien cela
Pages : 1