Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-10-2010 17:03:32
- marielle37
- Membre
- Site Web
je ne sais plus quoi faire
bonjour à toutes
je ne sais plus qoi faire avec la maman d'une petite que je garde depuis 1 ans je devais demarrer le contrat en juillet elle me demande de repousser de 2 mois car la petite ira chez maamie donc pas de souci je recule le contrat de 2 mois pour les arranger ensuite des le debut du contrat les horaires change j'accepte le changement encore un changement car le papa change detravaille donc je devrais avoir la petite plus mais probleme ça fait trop cher donc diminution d'heures et de semaines evidament j'accepte encore et probleme au niveau du respect des horaires donc j'explique les heures d'arriver et heures de depart et que tout depassement doit etre compter en supplement aloirs litige madame ne comprend pas encore changement d'horaire avec gros souci car elle veut me mettre l'enfant quand elle veut si elle vient plus tot deduire , si mamie viens la chercher ou si elle passe journee chez mamie la deduire donc je lui explique que ça ne fonctionne pas ainsi alors je lui propose de faire tand d'heure par semaine avec 1 heure fixe pour commencer et 1 h de fin de journee donc elle est d'accord mais ne respecte pas ses heures mardi je me suis fais incandier car lundi matin elle me dit mamie viendra la chercher 1h plus tot et me dit demain vous l'aurez 1 h en plus pour compenser l'heure de la veille je lui repond çe n'ai pas possible je ne peut pas donc hier soir elle me dit que l'heure non effectuer de la semaine je vous la met la semaine prochaine j'explique encore 1 fois a la maman que c'est elle qui a voulu que je finisse plus tot que prevu et non moi donc cet heure n'est pas a recuperer donc elle a peter un cable en me disant que je ne suis pas arrangeante et que s'est toujours elle qui subit , j'en est marre j'ai droit a une crise environ tout les 2 a 3 mois que doit je faire?
13-10-2010 17:03:32
#2 13-10-2010 17:10:09
Re : je ne sais plus quoi faire
bonjour à toutes
je ne sais plus qoi faire avec la maman d'une petite que je garde depuis 1 ans je devais demarrer le contrat en juillet elle me demande de repousser de 2 mois car la petite ira chez maamie donc pas de souci je recule le contrat de 2 mois pour les arranger ensuite des le debut du contrat les horaires change j'accepte le changement encore un changement car le papa change detravaille donc je devrais avoir la petite plus mais probleme ça fait trop cher donc diminution d'heures et de semaines evidament j'accepte encore et probleme au niveau du respect des horaires donc j'explique les heures d'arriver et heures de depart et que tout depassement doit etre compter en supplement aloirs litige madame ne comprend pas encore changement d'horaire avec gros souci car elle veut me mettre l'enfant quand elle veut si elle vient plus tot deduire , si mamie viens la chercher ou si elle passe journee chez mamie la deduire donc je lui explique que ça ne fonctionne pas ainsi alors je lui propose de faire tand d'heure par semaine avec 1 heure fixe pour commencer et 1 h de fin de journee donc elle est d'accord mais ne respecte pas ses heures mardi je me suis fais incandier car lundi matin elle me dit mamie viendra la chercher 1h plus tot et me dit demain vous l'aurez 1 h en plus pour compenser l'heure de la veille je lui repond çe n'ai pas possible je ne peut pas donc hier soir elle me dit que l'heure non effectuer de la semaine je vous la met la semaine prochaine j'explique encore 1 fois a la maman que c'est elle qui a voulu que je finisse plus tot que prevu et non moi donc cet heure n'est pas a recuperer donc elle a peter un cable en me disant que je ne suis pas arrangeante et que s'est toujours elle qui subit , j'en est marre j'ai droit a une crise environ tout les 2 a 3 mois que doit je faire?
Ne plus accepter ses avenants!

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 13-10-2010 17:15:10
- marielle37
- Membre
- Site Web
et pour hier soir est ce que je doit lui doner un rendez vous en dehors des heures de travail pour remettre les choses a plat ou laisser couler car il me reste plus qu'un an a faire ?
#4 13-10-2010 17:18:17
Imprimes la CNN et tends lui en un exemplaire en lui disant que tu l'invites à la lire afin que vous soyez toutes deux raccord.
Dis lui que tu t'es montrée conciliante à plusiseurs reprises mais que tu as toi aussi des droits et des besoins (manger, avoir un toit sur la tête...) et qu'il s'agit de ton travail et non pas d'un hobby. Un travail réglementé, de plus.
Les heures non effectuées ne sont pas reportables. Si l'enfant vient une heure de plus le lendemain, comptes une heure en heures complémentaires. Et c'est tout. Expliques lui que c'est à l'employeur de faire en sorte que son employé ait du travail lors des heures prévues au contrat.
Bonne chance!
13-10-2010 17:18:17
#5 13-10-2010 17:19:00
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
et pour hier soir est ce que je doit lui doner un rendez vous en dehors des heures de travail pour remettre les choses a plat ou laisser couler car il me reste plus qu'un an a faire ?
un an c'est très longtemps surtout dans de telles conditions...
demande lui de consulter le RAM ou la CCN! Elle sera au fait de ce qu'elle peut ou pas te demander...
et comme dis Sophie , n'accepte plus d'arrangement même avec avenant!
Dernière modification par Cancoillotte (13-10-2010 17:21:12)
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 13-10-2010 19:02:27
oui moi aussi avec mention des articles de la convention mentionnant d'"une part les absences injustifiées donc payées et d'autre part, les heures effectuées en plus des heures prévues au contrat et payées également.
Pages : 1
Discussion fermée