Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2010 16:08:52

sdrine63
Membre
Site Web

régularisation suite à un avenant

Bonjour,

Voilà, je me demande si j'ai pas fait une grosse bêtise ...

Ma mensu à débuté en mai, nous avons fait un avenant qui a débuté en juillet pour inclure les vacances scolaires car le nombre d'heures est différent. c'est moi qui est tout fait.
J'ai fait une régul sur les mois précédent et mon relais vient de m'apprendre qu'on ne fait pas de régul sur un avenant mais à la fin du contrat !

Du coup j'ai peur de lui devoir des sous.

De plus sur le calendrier donné par les parents, il y a une semaine que j'ai pas inclu dans la mensu car 3 jours. J'en ai travaillé réellement que 2. Est il tenu de me payer ses heures ? Car quand je vois ce que j'ai été payé et ce que j'aurais du être payé de mai à fin sept, j'ai 70 euros brut en trop perçu

merci de vos réponses car c'est dur dur on est pas des comptables !!

13-10-2010 16:08:52

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2010 17:37:43

lolottek
Membre
Site Web

Re : régularisation suite à un avenant

Bonjour,
je ne suis pas certaine mais j'ai vu sur le forum qu'on fait une regul à chaque avenant sur les CP par exemple,
une regul se fait en comptant les semaines pas les jours,
et si effectivement tu as fait une erreur comptable il faut la rembourser à ton PE,
apres pour te répondre plus précisemment je ne saurais, le mieux est d'attendre la réponse des modos smile

#3 13-10-2010 18:50:41

sdrine63
Membre
Site Web

lolottek a écrit :

Bonjour,
je ne suis pas certaine mais j'ai vu sur le forum qu'on fait une regul à chaque avenant sur les CP par exemple,
une regul se fait en comptant les semaines pas les jours,
et si effectivement tu as fait une erreur comptable il faut la rembourser à ton PE,
apres pour te répondre plus précisemment je ne saurais, le mieux est d'attendre la réponse des modos smile

merci tout de même de ta réponse, je ne peux malheureusement pas trop détaillé sur le forum, j'ai lu un post sur les choses que l'on peut dire et je veux éviter de trop en dire

#4 13-10-2010 18:54:47

4i.modo
Membre
Site Web

moi aussi je fais une regule en cas de changement de mensu
et un changement de nb de semaines implique forcement un changement de mensu wink

13-10-2010 18:54:47

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2010 21:06:03

sdrine63
Membre
Site Web

4i a écrit :

moi aussi je fais une regule en cas de changement de mensu
et un changement de nb de semaines implique forcement un changement de mensu wink

on était partis sur un contrat année incomplète à un nombre d'heure égal pour chaque semaine. Seulement il y avait 27 h en plus pour les vacances scolaires on avait pas fait le calcul qu'il fallait en périscolaire. Donc j'ai refais le calcul à 0 et j'ai regardé ce que j'aurais du percevoir en mai et juin et ce que j'ai perçu, j'ai alors fait une régul mais d'après le relais fallait pas. ensuite cette somme que j'aurais du percevoir je l'ai divisé par le nombre de mois restant et l'ai rajouté dans la mensu à partir de juillet. Apparemment c'est pas bon. ça me semblait logique moi !!

Du coup maintenant quand je calcul ce que j'aurais du percevoir de mai à sept et ce que j'ai perçu j'en ai trop perçu.

Alors du coup je risque de leur en devoir.

Finit je ne fais plus les calculs pour les parents !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB