Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-10-2010 15:50:01
date des cp?
salut,
le forum est plus calme aujourd'hui ![]()
bon je viens car une nounou m'a posé une colle ce matin:
elle a des petits soucis avec un pe et le contrat va bientot se finir (mais pour l'instant pas de dem ni de licenciement) mais le pe lui a dit vendredi soir qu'elle serait en congés ce lundi et que ca fesait partie des semaines retirées au contrat (année incomplete) ont ils le droit?y a t'il un delai de prevenance et donc cela passe t('il en abscence injustifiée? en fait au debut elle m'a dit c'est pas grave ma mensu change pas mais en reflechissant ca changera tout si le contrat se termine et qu'il y a une regul à faire car en cp on compte 0h effectuées mais en abscence c'est la base de son contrat qui compte?
j'espere avoir ete claire ![]()
et par hasard y a t'il un texte qui puisse appuyer votre reponse merci.
21-10-2010 15:50:01
#2 21-10-2010 15:55:15
Re : date des cp?
C'est pour la régul que ça change, mais en même temps, si elle n'a pas pris la précaution de définir à l'avance les semaines d'absence de l'enfant, ni de demander un délai de prévenance, ça paraît difficile maintenant de s'en plaindre...
Enfin, c'est ce que je pense, voir d'autres avis... ![]()
#3 21-10-2010 16:03:25
Re : date des cp?
C'est pour la régul que ça change, mais en même temps, si elle n'a pas pris la précaution de définir à l'avance les semaines d'absence de l'enfant, ni de demander un délai de prévenance, ça paraît difficile maintenant de s'en plaindre...
Enfin, c'est ce que je pense, voir d'autres avis...
c'est ce que je pensais ![]()
Pages : 1
Discussion fermée