Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-10-2010 16:34:52
arretez...
je me suis mise dans pause café si ca va pas deplacez le...
alors suite à plusieurs lecture de posts tous differents il y a des reflexions qui m'ennervent , je sais que je suis une nouvelle sur ce forum et dans le metier mais je parle en temps que etre humain et rien d'autre donc arretez de dire MOI à ta place ou MOI j'aurais fais...vous ne pouvez pas savoir , on ne peut pas se mettre à la place des autres car vous auriez peut ettre fait pire...toute celle qui critique j'aimerais bien connaittre leur passé , ce sont des femmes parfaites qui ne pensent qu'à enfoncer les autres, certaine viennent chercher un soutien moral et à la place on les enfonce super la solidarité...
puis de toujours venir raler avant d'avoir parler avec la personne concernée , je sais que le forum est là pour vous aider mais je me met à la place d'une maman qui lit les posts ou son as mat critique sa facon d'elever son enfant ou le contraire l'ass mat qui lit un post ou la maman critique tout chez elle et elle n'est meme pas au courant...apres ca part en litige et on se demande pourquoi...
tout le monde critique avec le clavier mais plus personne ne dialogue...
je suis peut etre une bonne poire financierement mais j'ai des principes et ca s'apelle la franchise...
désolée 4i si je suis le diable mais je dis tout haut ce que je suis sure certaine pense tout bas...et si personne le pense tant pis pour moi...
21-10-2010 16:34:52
#2 21-10-2010 16:39:47
Re : arretez...
je me suis mise dans pause café si ca va pas deplacez le...
alors suite à plusieurs lecture de posts tous differents il y a des reflexions qui m'ennervent , je sais que je suis une nouvelle sur ce forum et dans le metier mais je parle en temps que etre humain et rien d'autre donc arretez de dire MOI à ta place ou MOI j'aurais fais...vous ne pouvez pas savoir , on ne peut pas se mettre à la place des autres car vous auriez peut ettre fait pire...toute celle qui critique j'aimerais bien connaittre leur passé , ce sont des femmes parfaites qui ne pensent qu'à enfoncer les autres, certaine viennent chercher un soutien moral et à la place on les enfonce super la solidarité...
puis de toujours venir raler avant d'avoir parler avec la personne concernée , je sais que le forum est là pour vous aider mais je me met à la place d'une maman qui lit les posts ou son as mat critique sa facon d'elever son enfant ou le contraire l'ass mat qui lit un post ou la maman critique tout chez elle et elle n'est meme pas au courant...apres ca part en litige et on se demande pourquoi...
tout le monde critique avec le clavier mais plus personne ne dialogue...
je suis peut etre une bonne poire financierement mais j'ai des principes et ca s'apelle la franchise...
désolée 4i si je suis le diable mais je dis tout haut ce que je suis sure certaine pense tout bas...et si personne le pense tant pis pour moi...
MOI je n'aurais pas pu faire un tel poste !!
MOI à ta place je n'aurais pas écris ce titre là !!
MOI à ta place ....................
et bien je ne suis pas à ta place .. et je te taquine ![]()
je suis d'accord avec toi, parfois il y a de quoi être en rogne ![]()
#4 21-10-2010 16:45:47
ben, " généralement " les personnes post avant d'en parler aux parents pour savoir : comment faire, dire ou ne pas dire, en parler ou pas, ou tout simplement parce qu'elles ne peuvent pas en discuter (timide, pas assez de courage...) ![]()
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
21-10-2010 16:45:47
#6 21-10-2010 16:47:12
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
oui mais toi tu juges les autres et tu donnes des ordres (arretez ! ), ça peut etre mal pris aussi ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#7 21-10-2010 16:47:23
on m'a mailé pour me dire que je n'étais pas la bienvenu sur certain post car je tourne souvent tout en derision et que si c'était pour etre lourde comme ca je ferai mieux d'aller voir sur d'autre forum donc avant de critiquer et d'envoyer des mails certaine devrait balayer devant leur porte...elles se reconnaitront...ais moi je les manquerai pas...je ne balance pas mais j'ai l'impression d'etre dans une cour de récrée (euh je parle pas pour vous
mais pour elles
et si effectivement je derange seule les modos pourront me le dire .
voilà ma journée est gachée ![]()
#9 21-10-2010 16:48:15
coucou meline !
il est normal de lire des MOI !
car lorsqu'on demande un avis c'est bien pour savoir ce que les autres auraient fait a notre place !
moi ça me concerne pas de toute façon j'en fait qu'a ma tete !:lol:
pis je rale pas non plus sur mes pe !
d'ailleurs j'en ai toujours eu de super en 7 ans !
c'est vrai que critiquer c'est facile et encore plus derriere un clavier ,on parle ,on parle et souvent lorsqu'on se relit c'est pffff j'ai encore dis n'importe quoi !(suis sure ça arrive souvent !)
lors des discutions si ça me plait pas je zappe et defois je l'emballe ! (trop vite
)c'est aussi ça un forum ,la liberté de s'exprimer et surtout celle de pouvoir lire sans rien dire !:lol:
alors t'inquietes les mechantes seront punis un jour !:lol:
moi je pense que de toute façon il faut deja balyer devant sa porte avant de faire le menage chez les autres !:lol:
on est tous ou presque des mamans et personne n'est infaillible assmat comme pe !
d'ailleurs si on leur donnait nos enfants en acceuil ils dirait la meme chose qu'on dit d'eux !
pour moi bien que ce sont mes employeurs c'est avant tout une famille a part entiere comme la mienne et c'est certainement car je pense ça que ça se passe a merveille !
bises
#11 21-10-2010 16:49:19
on m'a mailé pour me dire que je n'étais pas la bienvenu sur certain post car je tourne souvent tout en derision et que si c'était pour etre lourde comme ca je ferai mieux d'aller voir sur d'autre forum donc avant de critiquer et d'envoyer des mails certaine devrait balayer devant leur porte...elles se reconnaitront...ais moi je les manquerai pas...je ne balance pas mais j'ai l'impression d'etre dans une cour de récrée (euh je parle pas pour vous
mais pour elles
voilà ma journée est gachée
bonjour et bien contactes les modos tout de suite !! pour les prevenir ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 21-10-2010 16:50:30
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
c'est avec les modos que tu dois en parler.
ce n'est pas normal de recevoir des mails de cette sorte
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#14 21-10-2010 16:55:15
mais pour elles
coucou
si les mails reçus ne sont pas sympas
peux tu nous les faire parvenir à nous modos ?
Et comme j'suis là , profites en ![]()
#15 21-10-2010 16:55:57
meline13 a écrit :on m'a mailé pour me dire que je n'étais pas la bienvenu
Faut en parler avec les modos méline !!!
Méline
Moi je suis modo
Je voudrais que Tu Me transferes ce genre de mail qui est, si nous le jugeons comme tel, consideré comme du harcelement par mail et passible d'un avertissement ![]()
Merci de ta franchise ![]()
pour ce qui est du reste .. c'est une polemique sans fin , une éternelle rangaine et nous somme là pour veiller ![]()
merci de votre comprehension ... je ferme ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#16 21-10-2010 16:56:52
Ah Lulu est là aussi ![]()
#17 21-10-2010 17:02:57
a quelques secondes pres ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 21-10-2010 17:34:20
mais pour elles
alors ça!!!
que ces personnes osent me mailer à moi, au lieu de s'en prendre à des membres ![]()
et meline13, si tu quittes le forum, c''st moi qui viendrais te rechercher ![]()
#19 21-10-2010 17:42:57
on vient toutes ![]()
et je te raconte pas le bazarre ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲