Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-10-2010 22:14:43
vacances
bonsoir voila je viens vous poser une petite question je travail quelques fois les week end et la je vais etre en congé une semaine en voyant mon planning de novembre je m apperçois qu en faite je travail jusqu au vendredi29 octobre 20h15 ensuite la maman m a noté vacance du samedi 30 octobre au vendredi 5 inclus ce qui fait que je reprends le boulot un samedi est ce possible ca me fait bizarre donc voila je voulais vous demander si c'etait correct
De plus dans cette semaine la j ai mon jour de formation des ass mat donc ca compte quand meme en vacance ???
merci d'avance
bonne soiree a vous
24-10-2010 22:14:43
#3 24-10-2010 23:49:34
Re : vacances
bonsoir
ce sont des vacances fixées au planing, au contrat? si vous etes en vacances une semaine (vos conégs à vous et non ceux des parents?)
je pense que c'est du mundi au samedi et décompté 6 jours ouvrables
sauf votre jour de formation, vous etes payée normalement i lme semble donc ça décompterait que 5 jours
à voir l'avis des pros demain
#4 25-10-2010 07:42:15
les cp se posent toujours en jours ouvrables : 6j par semaine.
le 7° etant le jour de repos hebdomadaire.
ce jour de repos est par tradition le dimanche; mais il eput être un tout autre jour (à preciser u contrat.
le jour de repos hebdo doit obligatoirement être le même pour tout les employeurs.
art 10 de la ccn ![]()
25-10-2010 07:42:15
#5 25-10-2010 08:34:42
olala c'est d un complique car moi les jours de repos ne sont pas toujours les memes des fois j ai mercredi et jeudi d autres ou j ai que mercredi ou des fois samedi dimanche alors comment savoir pr les vacances mais la plus part du temps j ai souvent mon mercredi alors la est ce normal que je reprenne un samedi
merci d'avance
je vais verifier mais nous n'aviuons rien specifier sur le contrat vu qu elle ne connait ses jours de repos qu un mois a l avance
Dernière modification par rubine (25-10-2010 08:35:38)
#7 25-10-2010 08:52:21
je n ai qu'un seul employeur et generalement les meme jours de repos sauf quand elle a des rendez vs et qu elle me laisse la petite mais generalement j'ai quasiment toujours mon mercredi
Dernière modification par rubine (25-10-2010 08:53:39)
#9 25-10-2010 09:20:21
donc si je comprends bien les vacances commençant le samedi et que je reprenne le boulot le samedi d apres c'est ok en sachant que la journee de formation assistante maternelle tombe en plein milieu et si je me trompe pas il doit m'etre remunéré quand meme ce jour la en journee normal sans compter les indemnite d entreteint ni repas bien entendu est ce bien ça ???
merci d'avance
#16 25-10-2010 12:51:13
la ccn dit au'au 1er mars au plus tard les dates doivent être notées (contrat ou avenant)
et si vraiment c'est pas possible, mettre un delais de prévenance en place, à respecter imperativement.
là en année complete avec 1 seule employeur et aucune date de cp par ecrit, tu n'as pas le choix...
si la maman pose des cp, tu es en cp ![]()
#20 25-10-2010 13:56:26
mais c'est dingue car je lui ai donné la date de mes formations il y a un un bail donc elle sait que je suis en stage donc aurait meme du me laisser mon week end bon je vais voir ça avec elle tout a l heure
et pr la fin du mois c'est pareil elle me compte en vacance du lundi et vendredi et le week end avant repos grrrr c'est trop complexe nos contrats
De plus je n'ai pas eu de reel vacance d ete car j etais en arret maladie deux operations hernie discale donc pas de tout repos mais bon ça elle n y peux rien car elle les a pris ses congés.
merci en tout cas de m'avoir repondu
Pages : 1
Discussion fermée