Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-10-2010 09:27:36
enceinte et demenagement...
bonjour les filles
ben voila c est tout neuf j attend mon 2e mais ce n est que le debut alors prudence
mais toutes fois une tonne de questions me tourmentent
c est assez complique alors il va falloir suivre
Normalement en septembre il est prevu que nous demenagions, pour moi logique je quittais mes enfants donc demission
seulement BB2 s invite a la partie.. je serai donc en conges mater de juin a septembre.... ( naissance prevu en juillet )
comment ca se passe .. je veux profiter de mon conge mater sans soucis de sous...
comment feriez vous???
merci pour vos reponses
26-10-2010 09:27:36
#2 26-10-2010 09:37:27
Re : enceinte et demenagement...
et bien je ne connais pas les dates exactes mais apres ton conges mater tu demissionnes ....
je ne comprends pas pourquoi tu manquerais de sous pendant ton conger mater puisqu'il va jusqu'en sept et que tu demissionnes en sept ... mais encore une fois on a oas de date precise.
#3 26-10-2010 09:41:31
Re : enceinte et demenagement...
je n ai pas de dates encore precise....
je vois mon gyneco la semaine prochaine pour plus de precisions
ce que je voulais dire je me demandais s il fallait que je demissionnne avant mon conges mater
comme c est reglementer c est un peu flou tout ca
merci patchouli....
mais si je demissionne et que je ne suis plus dans la meme ville je fais comment avec mon preavis...![]()