Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-10-2010 10:48:06
- doucenuit91
- Membre

- Site Web
nounou en maladie
ma nourrice a dit qu'elle sera absente une journée car elle doit etre hospitalisée. Comment ca se passe en tant qu'employeur. Dois je lui retirer une journée ou elle y a droit ? comment le notifier sur la fiche de paie elle fait 8h50 par jour d'accueil. Du coup, je vais devoir prendre une journée pour garder ma fille, elle m'a parlée qu'elle connaissait une nourrice qui pouvait la garder. Peut etre dit elle cela pour que je ne lui retire pas une journée ??? Merci à tous de m'éclairer
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
28-10-2010 10:48:06
#2 28-10-2010 10:50:35
Re : nounou en maladie
ma nourrice a dit qu'elle sera absente une journée car elle doit etre hospitalisée. Comment ca se passe en tant qu'employeur. Dois je lui retirer une journée ou elle y a droit ? comment le notifier sur la fiche de paie elle fait 8h50 par jour d'accueil. Du coup, je vais devoir prendre une journée pour garder ma fille, elle m'a parlée qu'elle connaissait une nourrice qui pouvait la garder. Peut etre dit elle cela pour que je ne lui retire pas une journée ??? Merci à tous de m'éclairer
bonjour
elle presentera un certif et vous deduisez par le calcul de la cours de cassation (voir dans infos & articles)
et la remplaçante devra avoir un contrat cdd pour la journée, et tout ce que ça implique (salaire cp precarité), feuille de paie, attestation assedic ![]()
c'est gentil à elle de vous proposer uen solution de remplacement ![]()
#3 28-10-2010 10:52:14
Re : nounou en maladie
bonjour
vous avez un poste sur l'arret maladie dans notre index ![]()
elle n'a rien prétexte car de toute maniere , meme si une autre assmat gardait votre enfant vous auriez quand meme dû deduire ces h
( voir le calcul de la cour de cassation )
je trouve qu'elle a eté tres gentille d'anticiper votre probleme de garde et de vous proposer une collegue , car normalement ce n'est pas son role ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée