Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2010 09:48:05
1er et 11 novembre chômé ou pas?
Bonjour !
Je me demandais tout simplement si j'allais devoir travailler lundi !
Je crois que rien n'a été précisé sur le contrat concernant les jours feriés, du coup je suis dans le flou.
Je garde habituellement ce jour là deux petites que j'ai depuis juin 2010 ( donc plus de 3 mois ) donc j'y aurai droit? Et je serais payée?
Merciiii ......
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
30-10-2010 09:48:05
#3 30-10-2010 09:52:27
Re : 1er et 11 novembre chômé ou pas?
Bonjour,
dommage pour toi , de ne pas avoir abordé le sujet, des jours fériés lors de la signature du contrat...
en plus apparement tu ne sais pas si elles viennent ou pas , tu n'as pas dit" au revoir et à mardi??"
Si les filles ne viennenet pas, tu sera payé normalement , méme si elles viennent d'ailleurs!!!
#4 30-10-2010 10:42:00
Re : 1er et 11 novembre chômé ou pas?
Ben non je n'en sais rien, je ne leur ai pas demandé, enfin disons que pour moi quand c'est ferié, on ne travaille pas; c'est tout ! Ca me paraissait tellement évident ...
J'attend 10h et je les appelle.
Edit : Bon dans mon cas c'est très clair : je ne travaille pas, j'ai des projets. Reste à régler le problème épineux du paiement ... Normalement je suis censée être rémunérée, vu que je les garde depuis 4 mois, que j'ai bossé tout le long avant ces jours ( enfin, une petite était absente cette semaine : absence non prévue,; je serais tout de même rémunérée ) ...
Edit : 2 : Puce 1 : problème réglé, c'était aussi évident pour elle que pour moi
donc je ne garde pas sa puce le 1er ni le 11 et la paie ne changera pas. J'attend une heure de plus pour la maman de Puce 2, étant bien plus lève tard ![]()
Dernière modification par Loona84 (30-10-2010 10:57:58)
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !