Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-10-2010 15:04:10
année complète ou non
bonjour:)
je viens de rencontrer desparents pour un bb début janvier. Le petit problème serait sinon part en année complète j'ai un doute
donc début du contrat en janvier. De janvier à mai 2011 12.5 jours soit arrondi à 13 jours je souhaiterais prendre mes vacances en juillet et les parents aussi. Mais je n'aurais pas acquis tous mes congés certains seront sans solde dois-je les enlever de la mensu et donc être en année incomplète ou non. il me manquerait 17 jours sans soldes
merci ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
30-10-2010 15:04:10
#2 30-10-2010 15:25:53
Re : année complète ou non
bonjour:)
je viens de rencontrer desparents pour un bb début janvier. Le petit problème serait sinon part en année complète j'ai un doute
donc début du contrat en janvier. De janvier à mai 2011 12.5 jours soit arrondi à 13 jours je souhaiterais prendre mes vacances en juillet et les parents aussi. Mais je n'aurais pas acquis tous mes congés certains seront sans solde dois-je les enlever de la mensu et donc être en année incomplète ou non. il me manquerait 17 jours sans soldes
merci
Coucou
si tu es en année complète , c'est que tu accueilles l'enfant 47 semaines ( juste 5 cp communs , et aucun autre congé de part et d'autre)
si tu es en année incomplète , c'est que tu accueilles l'enfant moins de 47 semaines ( 5 cp communs ou non , et ou congés décalés de part et d'autre)
quelles sont vos dates de cp respectives ?
les parents ont ils des congés en plus ?
Es tu multi employeur ? au quel cas , tes 5 cp doivent etre communs à tous tes employeurs , et donc tu es forcement en incomplète avec l'un ou plusieurs d'entre eux
#3 30-10-2010 15:41:56
on serait en vacances ensemble donc c'est une année complète, les parents ne m'ont pas parler de d'autres congés
d'accord mais du coup je dois déduire mes congés sans solde quand je pars c'est bien ça ?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 30-10-2010 16:24:06
oui , tant qu'ils ne seront pas acquis , tes cp seront deduits de ta mensualisation lors de leur prise , tant qu'ils ne seront pas acquis
30-10-2010 16:24:06
Pages : 1
Discussion fermée