Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2010 16:39:15
docteur et ass mat...
voilà ca fait 2 ans que je travaille avec des parents et tou se passe à merveille , je n'impose pas mes cp on les prend ensemble et là je suis fatiguée donc j'ai dis à la maman que je souhaite m'arreter entre noel et nouvel an et là LA reflexion:
les ass mat ca devrait etre comme les medecins ils ne devraient avoir ni we ni vacances car on a trop besoin de vous 24h/24 et 365j dans l'année et là elle m'a sourie et m'a dit ah si j'étais president ca serait ma reforme et elle a rigolé et m'a dit mais bien sur que vous pouvez vous arreter
on a des grands parents faut bien que ca serve à ca comme les medecins de garde ![]()
je precise que c'est une maman qui ne m'a jamais rien refusé et jamais une reflexion en 2 ans ah des parents de reve mais j'ai aimé sa comparaison avec le medecin ![]()
09-11-2010 16:39:15
#2 09-11-2010 16:44:38
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : docteur et ass mat...
voilà ca fait 2 ans que je travaille avec des parents et tou se passe à merveille , je n'impose pas mes cp on les prend ensemble et là je suis fatiguée donc j'ai dis à la maman que je souhaite m'arreter entre noel et nouvel an et là LA reflexion:
les ass mat ca devrait etre comme les medecins ils ne devraient avoir ni we ni vacances car on a trop besoin de vous 24h/24 et 365j dans l'année et là elle m'a sourie et m'a dit ah si j'étais president ca serait ma reforme et elle a rigolé et m'a dit mais bien sur que vous pouvez vous arreter
on a des grands parents faut bien que ca serve à ca comme les medecins de garde
je precise que c'est une maman qui ne m'a jamais rien refusé et jamais une reflexion en 2 ans ah des parents de reve mais j'ai aimé sa comparaison avec le medecin
au final , le principal c est que tu es ce que t u souhaitais ![]()
pour la comparaison du doc ok
mais on a pas les memes revenus
mais c est vrai
que ferait il sans nous !!!!! et nous sans eux ![]()
#3 09-11-2010 16:47:16
meline13 a écrit :voilà ca fait 2 ans que je travaille avec des parents et tou se passe à merveille , je n'impose pas mes cp on les prend ensemble et là je suis fatiguée donc j'ai dis à la maman que je souhaite m'arreter entre noel et nouvel an et là LA reflexion:
on a des grands parents faut bien que ca serve à ca comme les medecins de garde
je precise que c'est une maman qui ne m'a jamais rien refusé et jamais une reflexion en 2 ans ah des parents de reve mais j'ai aimé sa comparaison avec le medecin
au final , le principal c est que tu es ce que t u souhaitais
pour la comparaison du doc okmais on a pas les memes revenus
![]()
mais c est vrai
que ferait il sans nous !!!!! et nous sans eux
j'ai pas pensé aux revenus et j'aurais du lui dire que si j'étais aussi indispensable que son medecin on va faire un avenant avec 26€ le 1/4h de taux , je crois qu'elle reflechira ![]()
#4 09-11-2010 16:57:52
cool ![]()
mais une question : comment pouvez vous avoir une année complete et pas les même dates de cp?![]()
si les grds parents prenent le relais c'est que eux travaillent et prendront leurs cp à un autre moment...
donc tu n'auras pas l'enfant 47 semaines par an? donc pas en année complete...
(je sais je suis enkikinante...)![]()
09-11-2010 16:57:52
#5 09-11-2010 17:00:36
cool
mais une question : comment pouvez vous avoir une année complete et pas les même dates de cp?
si les grds parents prenent le relais c'est que eux travaillent et prendront leurs cp à un autre moment...
donc tu n'auras pas l'enfant 47 semaines par an? donc pas en année complete...(je sais je suis enkikinante...)
non non non ouais 4i se trompe et s'embrouille ![]()
4i j'ai 5 contrats en cours et avec celui là je suis déjà en année incomplete
alors excuse toi à plat venttre desuite pour avoir chager de sujet dans mon post ![]()
#6 09-11-2010 17:03:09
- stephanie53
- Membre

- Site Web
#9 09-11-2010 17:43:29
je la bip .. mais c'est tant pis pour vous ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 09-11-2010 18:05:38
je l'avais dit ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 09-11-2010 20:29:12
pauvre petit meline ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 09-11-2010 20:46:47
c'est pas du jeu car toi tu peux deplacer ou moderer et moi et bin ... j'ai juste à me taire et à subir...ou faire greve de post tiens c'est la mode en france
c'est vrai .... ![]()
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!![]()
#17 09-11-2010 21:15:16
- stephanie53
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée