Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2010 17:14:57

vanillecaramel
Membre
Site Web

futur licenciement

Bonjour à toutes,
Voici mon problème. Depuis septembre 2010 j'accueille une petite à 35h semaine et en année complète. 
Ce matin la maman qui est aussi une amie m'a annoncé qu'elle était enceinte et et qu'elle serait en congé maternité à partir d'avril (environ, car pas encore vu son gynéco car trop tôt) et qu'elle ne retravaillerait pas après la naissance et donc qu'on devrait hélàs mettre fin à notre contrat vers mars-avril.
La question de mes congés se pose (pour le moment rien n'a été pris n'y meme posé). on est parties sur 5 semaines en commun mais sans fixer les dates precises car on attendait celles de l'employeur de mon parent.
Comment devra t'on régulariser à la fin du contrat ?
merci d'avance car je suis démoralisée car je m'étais fait une joie d'avoir cette louloute jusqu à ses 3 ans au moins...

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

10-11-2010 17:14:57

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2010 17:16:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : futur licenciement

bonjour
selon les conges qui auront eté pris ou non , il y a aura a payer : une indemnité compensatrice de congés payé correspondant a la somme des cp auquels vous pouvez pretendre wink

tout est dans l'index a licenciement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 21-11-2010 18:21:27

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : futur licenciement

Bonjour, je me penche enfin sur mon futur licenciement et je n'arrive pas à ouvrir le lien sur la régularisation dans l'index sur le licenciement (ca me met n'existe plus). Si vous pouviez m'aider...merci

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB