Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-11-2010 20:22:59
Re : ma fille....
non elle n'as pas peur de la maitresse.... les autres annees tout aller a la perfection, mais cette annee c'est la cata, je pense que sa maitresse n'a pas assez d'autorite, car plusieurs problemes avec d'autres enfants, mais il est trop tard pour la faire changer de classe.
bien sur elle est puni, bien sur je verifie mais pas systematiquement, plutot a l'improviste.
je vais etre plus vigilante, mais ça ne va pas etre gagne.
les soirees a la maison vont etre animees pendant quelques temps .

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
12-11-2010 20:22:59
#22 13-11-2010 11:41:22
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est pas grave....elle survivra à des soirées animées...et toi aussi! ![]()
Moi je vois chez les camarades de ma filles ceux à qui on a laissé trop d'autonomie, trop de liberté trop tôt....l'entrée en 6ème est le révélateur....
Ceux que les parents ne suivent pas d'assez prêts se laissent vivre et se plantent....à 1 ou 2 exceptions d'enfants très mûrs et raisonnables.
Ceux qui sont suivis par leurs parents régulièrement et qui ont toujours été surveillés dans leurs devoirs...ça roule . ![]()
Ta fille doit aussi réalisé qu'on ne choisit pas son instit, son prof , son patron....
la vie nous l'impose. ![]()
Tu es la maman, à toi de jouer ton rôle....même si elle n'apprécie pas, en l'obligeant à faire son travail, en la punissant, tu lui rend service, et comme il est dit plus haut...la confiance, ça se gagne. ![]()
#23 13-11-2010 11:45:48
et oui
comme dit dragonette , on ne choisit pas
après on compose avec
aller tatizozo de gros bisous à ta fille
et à toi ![]()
pas évident tout ça ![]()
la mienne c'est le contraire , il faut que je lui enlève le nez de ses cahiers
pour venir jouer avec moi ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?