Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-11-2010 09:17:19

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Site Web

Re : vivement decembre

moi, j'aime bien l'avent, surtout les marchés de Noël, et je crois que 4i à tout dit, par contre, j'ai touvé qu'il y a de moins en moins de musique de Noël dans les magasins pour accompagné les décorations et les guirlandes lumineuses

16-11-2010 09:17:19

partenaire publicitaire:

#22 16-11-2010 09:19:36

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

betise28 a écrit :
sylvie27 a écrit :

moi j'aime rien !
a part le foie gras et les huitres !
j'aime pas les fetes en tout genre !
encore moins les magasins a cette epoque ,suis du genre a laissez mon caddie au milieu et partir (j'ai deja fait !:lol: )
ici tout est moche a noel !(on est pas en alsace nous ou en plein paris !:lol:) c'est mon avis !

j'aime juste le bricolage avec les petits car je peux mettre des paillettes !:lol:

idem ,j aime pas noel,des cadeaux j en fait toute l annee,

mon zhom est comme moi et mon fiston a horreur des reunions de familles

mes 3 grands enfants sont loins et font noel avc les copains,

il m arrive d aller faire un repas avec mes freres et soeurs,soit reveillon ou repas midi

pour les cadeaux s est simple ,j offre des livres a tout le monde et je ne me prend la tete

j aime pas faire les magasins, j ai assez avec l alimentaire

alors toi t'es ma copine !!!!!!
je me sentais seule au monde !!!!!
a pas aimer toutes ces fetes !

17996210.gif

#23 16-11-2010 09:28:44

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

meline13 a écrit :

ah je suis allée aux chataignes le 11 novembre et ce soir on va en faire mais au four car il fait trop chaud pour allumer la cheminée...

sylvie27 y a t'il quelque chose qui te rende heureuse? smile

oui !
mais je suis tres heureuse !
j'aime les gens  en general !
ils me rendent heureuse et ils m'aiment bien  en general  car je suis tres sociable quand je veux lol
c'est que je suis pas si grognon que ça non !?:lol:
c'est pas de ma faute si les filles posent des questions ,et que je n'aime pas  juste ce qu'elles aiment elles !
la preuve j'aime les vaches qui pleurent ,a part leurs emballages elles me rendent heureuse !:lol:
d'ailleurs je ris plus depuis que j'en mange !:lol:
bon vais dire oui a tout maintenant  meme si je pense non pour vous faire plaisir ,mais ça va etre dur je suis franche et ce serait pas moi  !
lol
super c'est bientot les fetes !a moi les adorables paquets cadeaux a faire ,les grandes decos partout dans ma maison ,sur ma maison ,
le super repas ou quand je vais sortir de table j'aurais pris dix kilos !
les chocolats dont je vais me goinfrer jusqu'a en vomir !
le mal de crane des lendemain de fete !
super vivement noel !:lol:

17996210.gif

#24 16-11-2010 09:36:31

meline13
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
meline13 a écrit :

ah je suis allée aux chataignes le 11 novembre et ce soir on va en faire mais au four car il fait trop chaud pour allumer la cheminée...

sylvie27 y a t'il quelque chose qui te rende heureuse? smile

oui !
mais je suis tres heureuse !
j'aime les gens  en general !
ils me rendent heureuse et ils m'aiment bien  en general  car je suis tres sociable quand je veux lol
c'est que je suis pas si grognon que ça non !?:lol:
c'est pas de ma faute si les filles posent des questions ,et que je n'aime pas  juste ce qu'elles aiment elles !
la preuve j'aime les vaches qui pleurent ,a part leurs emballages elles me rendent heureuse !:lol:
d'ailleurs je ris plus depuis que j'en mange !:lol:
bon vais dire oui a tout maintenant  meme si je pense non pour vous faire plaisir ,mais ça va etre dur je suis franche et ce serait pas moi  !
lol
lol lol je ne veux surtout pas que tu changes , reste toi meme lol lol

je voulais juste savoir ce qui te rendait heureuse car effectivement et heureusement tout le monde n'est pas pareil...tu dis que tu n'es pas si gronchon que ca et ca confirme ce que je disais que c'est pas facile à travers le clavier de faire passer les reelles emotions ou sentiments...

en tout cas ne changes pas lol lol
super c'est bientot les fetes !a moi les adorables paquets cadeaux a faire ,les grandes decos partout dans ma maison ,sur ma maison ,
le super repas ou quand je vais sortir de table j'aurais pris dix kilos !
les chocolats dont je vais me goinfrer jusqu'a en vomir !
le mal de crane des lendemain de fete !
super vivement noel !:lol:

rad0C8BC.gif

16-11-2010 09:36:31

partenaire publicitaire:

#25 16-11-2010 09:37:51

meline13
Membre
Site Web

oups j'ai fais une fausse manoeuvre et nos messages se sont melangés...rhooo pas tres douée smile

rad0C8BC.gif

#26 16-11-2010 10:20:50

Poup
Membre
Site Web

J'aime les rues illuminées, les jolies décorations dans les vitrines des magasins. J'adore décorer l'intérieur de ma maison, voir les yeux des enfants qui pétillent, l'odeur des bougies.
Préparer un bon repas de Noël pour la famille, on sera 14 à table ce jour là.
Mais j'ai horreur de faire les magasins à cette période, déjà en temps normal, j'aime pas alors là c'est le pompon. Je suis agoraphobe (mon mari dit "pas sortable") la foule me fait peur. J'étouffe. Je vais faire mes achats sur le net le plus possible et si je dois aller dans les magasins ça sera en dehors des heures de pointes.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB