Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2010 09:50:02
question planning
bonjour est oui encore des questions à vous poser !!!!
alors j'acceuil un périscolaire depuis aout 2010
les pe mon donnais mon planning de novembre ils n'arrete pas de changer vendredi dernier je devais avoir le loulou mais il était malade pas de loulou et pas de certificat
lundi je devais l'avoir toute la journée !! aujourd'hui le parent me dit pas de loulou toute la journée mais sortie d'école !!! comment je doit compter cet journée
elle me le mets deux mercredi de decembre comment je doit calculer ces journées ??? mon contrat 9heures semaines en annéee compléte 2.50 de l'heure
deniére question les parents prennent leurs cp pour les vacances de decembre donc pas de loulou
est ce que je vais etre payer ??? est ce que je dois prendre sur mes cp ???ssachant que je prends une semaine en fevrier et une semaine en avril ainsi que 3 semaines en aout
merci beaucoup
18-11-2010 09:50:02
#2 18-11-2010 09:53:43
Re : question planning
bonjour est oui encore des questions à vous poser !!!!
bonjour
alors j'acceuil un périscolaire depuis aout 2010les pe mon donnais mon planning de novembre ils n'arrete pas de changer vendredi dernier je devais avoir le loulou mais il était malade pas de loulou et pas de certificat
absence non prevue : à payerlundi je devais l'avoir toute la journée !! aujourd'hui le parent me dit pas de loulou toute la journée mais sortie d'école !!! comment je doit compter cet journée
comme notée au planing ecritelle me le mets deux mercredi de decembre comment je doit calculer ces journées ??? mon contrat 9heures semaines en annéee compléte 2.50 de l'heure
en heures complementaires si c'etait pas prevutdeniére question les parents prennent leurs cp pour les vacances de decembre donc pas de loulou
est ce que je vais etre payer ??? est ce que je dois prendre sur mes cp ???ssachant que je prends une semaine en fevrier et une semaine en avril ainsi que 3 semaines en aout
en année complete tu as forcement les même congés qu'eux...
qu'avez vous noté comme dates au contrat?
as tu d'autres employeurs?
as tu tenu compte de tes cp avec tous? à toi ne noter des dates communes entre tout les employeurs et si les pe ne peuvent pas prendre les même on part sur une année incomplete...
eux ne peuvent pas connaitre tes dates avec les autres contrats...merci beaucoupde rien
![]()
#4 18-11-2010 09:59:55
bonjour 4i en fait je suis en année incomplete mais la maman ma fait un contrat en année complete et me paye en année complete
pour les cp j'avais noté 1 semaine en fevrier , une semaine en avril et 3 semaines en aout
les parents colle leurs congées avec moi
oui j'ai deux employeurs
18-11-2010 09:59:55
#5 18-11-2010 10:06:35
bonjour 4i en fait je suis en année incomplete mais la maman ma fait un contrat en année complete et me paye en année complete
pour les cp j'avais noté 1 semaine en fevrier , une semaine en avril et 3 semaines en aout
les parents colle leurs congées avec moi
oui j'ai deux employeurs
mais pourquoi accepter de telles choses?
c'est illegal une année complete alors que ce n'est pas le cas...
c'est le meilleur moyen pour aller droit au litige.
la preuve ![]()
donc en connaissance de cause tu as accepté.. ![]()
donc je dirais que tu dois te conformer au contrat et faire comme l'employeur le demande concernant les cp...
à moins que vous ayez noté : noté "l'employeur prendra les cp en fonction de l'employée"
dolà effectivement c'est toi qui fixe les dates ...
#9 18-11-2010 10:46:28
ok
par contre ton contrat est faux ![]()
attend toi a ce que la maman te reproche un jour qu'elle te paye VOLONTAIREMENT plus qu'elle ne devrait et que tu as cautionné en connaisance de cause... ![]()
et qu'elle attend en echange une certaine souplesse de ta part...
ce que je comprendrais même si la loi n'est pas forcement de son coté ![]()
à force de faire à sa sauce, ça risque de se retourner contre la personne qui accepte des choses hors convention ![]()
#10 18-11-2010 10:51:13
oui je sais mais je n'ai jamais eut de contrat en année incomplete avant celui là
la maman à toujour fais comme ça avec les deux autres assistantes maternelle agrée quel a eut avant moi
elle me disait que pour le calcul serais plus simple !!!
peut tu me redir comment calculer un contrat en année incomplete ?
sachant que c'est un peri !!
sachant que pratiquement toutes les vacances scolaire soit il mette chez les grand parent
où ils sont en rtt ???
merci
#11 18-11-2010 10:55:06
1- on determine le nb de semaines de présence
2- dans le cas d'un peri on separe les semaines vacances scolaire et les semaines ecole
puis tu fais 2 mensus et tu additiones à la fin
3- noter toutes les semaines d'absences de l'enfant en determinant tes 5 semaines de cp.
et l'argent des cp se rajoute à la mensu après acquisition ![]()
(voir le lien dans ma signature ![]()
#12 18-11-2010 11:00:50
donc il faudrais que je refasse un contrat en année incomplete ?
ce serais mieux
mais est ce que un contrat en année complet les pe sont plus rembourser par la paje ???
c'est peut etre pour cela qu'ils m'ont fais un contrat en année complet
#14 18-11-2010 11:15:33
oui je pensais ça aussi !!
alors j'ai fais un peus de calcul
les pe ont 6 semaines de rtt
-mes 5 semaines de cp pris en meme temps que les pe
52-11 = 41 semaines
8 semaines de vancances scolaire
33 semaines d'écoles
voilà et ensuite je fais comment pour le calcul de mensualisation
#15 18-11-2010 11:20:46
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=120694
voilà tout est dans ce lien ![]()
#16 18-11-2010 11:45:13
merci j'ai fais mon calcul je vais aller le poster dans la rubrique pour savoir s'il est bon !!!
encore une petite question
s'il est prévu au contrat que je fasse 9 heures par semaine et qu'en final j'en fais moins doit elle me payer les heures du contrat ? et pas moins ?
car pour les mercredi du mois de septembre elle me les a compter dans la mensualisation !!!
Pages : 1
Discussion fermée