Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-11-2010 11:23:35
indisponibilité pendant 1h30
coucou
j'anticipe un peu et demande un avis
voila, dans 3 semaines, il y aura 1 jour où je ne pourrai pas accueillir les loulous jusqu'à l' heure de départ prévu au contrat, à 18h
j'ai un impératif , qui fait que ce jour là ,à 17h, j'ai une convocation que je ne peux absolument pas décaler
du fait je ne pourrais accueillir les enfants que jusqu'à 16h30 au plus tard
je vais en parler à la maman tout à l'heure, quand elle m'aménera les enfants, et lui demander si il y a possibilité donc de venir chercher les loulous plus tot en lui précisant que je suis quand m^me dispo jusqu'à 16h30
je compte bien entendu déduire les heures que je n'effectuerai pas jusqu'à 18h
mais là où je me pose la question et avoir votre avis, et là j'anticipe, en supposant que pour le pe il y a impossibilité pour eux de venir plus tot, chose que je comprendrais bien sur, et s'ils prennent la décision ce jour là par exemple de faire garder les loulous par une tierce personne, solution plus commode pour eux, est ce que je dois du coup décompter toutes les heures de la journée ( donc journée sans solde)ou bien le fait d'être quand même dispo pour accueillir les enfants jusqu'à 16h30, compter comme si c'estt une absence injustifiée jusqu'à 16h30 puisque je peux les accueillir jusqu'à cette heure ? et ne décompter que mon indisponibilité de 16h30 à 18h?
j'ai un doute là dessus
merci
18-11-2010 11:23:35
#2 18-11-2010 11:29:42
Re : indisponibilité pendant 1h30
coucou
j'anticipe un peu et demande un avis
voila, dans 3 semaines, il y aura 1 jour où je ne pourrai pas accueillir les loulous jusqu'à l' heure de départ prévu au contrat, à 18h
j'ai un impératif , qui fait que ce jour là ,à 17h, j'ai une convocation que je ne peux absolument pas décaler
du fait je ne pourrais accueillir les enfants que jusqu'à 16h30 au plus tard
je vais en parler à la maman tout à l'heure, quand elle m'aménera les enfants, et lui demander si il y a possibilité donc de venir chercher les loulous plus tot en lui précisant que je suis quand m^me dispo jusqu'à 16h30
je compte bien entendu déduire les heures que je n'effectuerai pas jusqu'à 18h
mais là où je me pose la question et avoir votre avis, et là j'anticipe, en supposant que pour le pe il y a impossibilité pour eux de venir plus tot, chose que je comprendrais bien sur, et s'ils prennent la décision ce jour là par exemple de faire garder les loulous par une tierce personne, solution plus commode pour eux, est ce que je dois du coup décompter toutes les heures de la journée ( donc journée sans solde)ou bien le fait d'être quand même dispo pour accueillir les enfants jusqu'à 16h30, compter comme si c'estt une absence injustifiée jusqu'à 16h30 puisque je peux les accueillir jusqu'à cette heure ? et ne décompter que mon indisponibilité de 16h30 à 18h?
j'ai un doute là dessus
merci
coucou
personnellement , j'estime que si je demande à finir plus tot , je change les conditions d'accueil , donc je risque de mettre les pe dans l'embarras avec l'obligation pour eux de venir chercher leur enfant plus tot
Donc , si pour eux il est plus aisé de ne pas me laisser l'enfant de la journée (meme si je suis dispo jusqu'à telle heure) , je deduis la journée complète .
Je sais , y'en a qui vont dire , que ce sont les pe qui auront choisi de ne pas laisser du tout l'enfant , donc heures dues jusque 16h30...
Mais pour moi , il faut aussi se mettre un peu à leur place , et comprendre que cette situation peut les mettre dans l'embarras
#4 18-11-2010 11:39:27
Re : indisponibilité pendant 1h30
ok, merci les filles
ils n'ont personne pour venir chercher les enfants, ils n'ont jamais, mais jamais voulu me remplir l' autorisation pour une autre personne et pourtant c'est pas faute d'avoir un peu insister!!!
c'est donc toujours eux et eux seuls qui récupérent les enfants!!
bon , il ne me reste plus qu'a attendre et voir la décision du pe
j'avais pensé bien sur au fait que peut être si absence d'enfants ce jour là, ce serait plutot du sans solde, je voulais avoir votre avis , je l'ai eu merci et bonne journée
18-11-2010 11:39:27
Pages : 1
Discussion fermée