Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-11-2010 20:02:21
21-11-2010 20:02:21
#2 21-11-2010 20:36:25
Re : Déménagement
bonjour
si tu demenages et que les parents ne te suivent pas, tu devras demissioner donc pas de chomage
si les parents te suivent, tu en toucheras pas de chomage puisque pas de rupture
et si le logement n'est pas pret à accueillir (travaux)pas d'agrément, tout sera suspendu... et pas de chomage.
#3 21-11-2010 20:48:00
Bonsoir,
si on déménage dans une maison neuve où tout n'est pas fini, peut on nous retirer l'agrémént où on nous laisse le temps de faire les travaux et peut on toucher le chomage en attendant?
Merci de vos réponses.
Coucou, tu envisages vraiment tout
quand tu auras ton agrément tu seras au top ![]()
21-11-2010 21:02:26
#5 21-11-2010 21:17:16
coucou
avant de te poser toutes ces questions
attends déjà
d'avoir enfin fait et envoyé ton dossier
et tout ce qui suit :
acceptation du dossier
reunion d'infos
visite de ton domicile
passage en commission
resultats
formation
et enfin 1ers contrats
![]()
ça fait quand meme 1 an 1/2 que tu nous parles de ce dossier.... ![]()
donc depuis le temps , tu pourrais déjà etre assmat' ![]()
#6 21-11-2010 21:29:09
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
Bonsoir, donc si on déménage pour suivre notre conjoint, on ne peut pas toucher le chomage, on peut peut etre s'arranger avec les parents pour qu'ils nous licencient.
dans l'hypothèse ou tu as travaillé suffisamment, tu peux toucher des indemnités chômage si tu démissionnes, dans le cas ou tu suis ton conjoint muté
renseignes toi auprès des assedics car ça se fait
#7 21-11-2010 22:03:11
#8 21-11-2010 22:08:40
Ceci60, pardon mais je crois que je deviens parano parce que je finis par me demander si tu vas vraiment demander ton agrément
Désolée mais tu poses des centaines de questions auxquelles tu as toujours les réponses et donc non, tu en trouves de nouvelles et ainsi de suite... Tous les mois, tu dois envoyer ton dossier
...
Une bonne fois pour toutes, envoie ton dossier, vois ce que tu obtiens comme réponse et fonce! Il faut se lancer parfois ![]()
Je modifie parce que je ne veux ni être blessante ni être vexante
J'ai juste l'impression que tu as peur de te lancer et tu cherches tout ce qui peut être prétexte à un refus mais moi, je te dis que si tu es motivée, il faut se lancer et ça, personne ne le fera à ta place
Alors stoppe les questions, les angoisses et zou! si tu es sûre de vouloir faire ce métier ![]()
Dernière modification par emmandco (21-11-2010 22:20:36)
Pages : 1
Discussion fermée