Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2010 17:58:33

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

Re : plus de tranquillité chez moi !!!!

et bien oui avec elle sa ne rigole pas ,  un des petit que j'accueille n'es pas la il a une gastro , depuis lundi il reviens demain si tous vas bien,et bien des son retoure je doit lui lavé les mains et a chaque fois qu il les portes a sa bouche ,changé et nettoyé les jouets toutes la journee pour que le deuxièmes enfants n'attrape pas la gastro .une vrais journée de combattant !

Dernière modification par petitlouloulogan (24-11-2010 17:59:06)

24-11-2010 17:58:33

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2010 18:01:41

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

petitlouloulogan a écrit :

et bien oui avec elle sa ne rigole pas ,  un des petit que j'accueille n'es pas la il a une gastro , depuis lundi il reviens demain si tous vas bien,et bien des son retoure je doit lui lavé les mains et a chaque fois qu il les portes a sa bouche ,changé et nettoyé les jouets toutes la journee pour que le deuxièmes enfants n'attrape pas la gastro .une vrais journée de combattant !

Oui , ce sont les mesures d'hygiène normales à prendre en cas de gastro wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#23 24-11-2010 18:03:34

petitlouloulogan
Membre
Site Web

merci  nana73 ,tu as connue sa toi aussi
moi sa me stress car en y réfléchissant bien , je trouve que pour le dentifrice et le nécessaire de change des enfants elle vas un peu fort !!

#24 24-11-2010 18:06:55

petitlouloulogan
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

Oui , ce sont les mesures d'hygiène normales à prendre en cas de gastro wink

je ne dis pas quelle n'as pas raisons ,d'ailleurs le petit a déjà attrapé des gastros ,et jamais ils n'as contaminé un enfant ,car l'hygiène chez moi est  sans reproche , ma rancune es surtout pour le dentifrices de mes enfants ,et le nécessaires des petit accueillies

Dernière modification par petitlouloulogan (24-11-2010 18:07:37)

24-11-2010 18:06:55

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2010 18:13:30

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Oui, c'est un peu fort pour du dentifrice et du nécessaire de soins...

Doit y avoir autre chose hmm...

Tires les choses au clair le plus rapidement possible et tu auras l'esprit tranquille smile.

CARPE DIEM...

#26 24-11-2010 18:17:38

petitlouloulogan
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

Nan , on ne retire pas un agrément pour un dentifrice et le necessaire concernant les enfants wink

Es tu sure qu'il n'y a pas autre chose derrière ces visites ?
Pourquoi n'en as tu pas demandé la raison ?

je n'es pas osé demandé pour quoi toute ses visites , en plus elle sont venues accompagné de stagiaires toutes les deux !
bin non je vois vraiment riens , mes tu sais pour le dentifrices elle mas dis ,que étais très dangereux pour les enfants , , je lui es dis que de tous de manière dans ma sale de bain  se n était pas une sale de jeux et que personne ne regardais dans les tiroirs ,quand au nécessaires des enfants je les est déplacé encore plus haut ,qu'il n était,

#27 24-11-2010 18:22:13

petitlouloulogan
Membre
Site Web

claudie92 a écrit :

non aucun parent ne mon dis quoi que se soi !
la seul chose qui me gène, ses que dans mes tiroirs de la sale de bain, il y avais le dentifrice de mes enfant de 7 a 12 ans, sa ne lui as pas plus du tous , et sur une petite tour de rangement le nécessaire pour le change des enfants  pommade coton ect ., voila ses tous elle mas dis que si il y avais été pendant la première visite je n'aurais certainement pas obtenus , mon agrément voila pour quoi je suis trinquette , pour du dentifrice et la pommade pour le change  mon agrément es en jeux !

Elle a regardé dans les tiroirs de ta salle de bains?
Un dentifrice quand même sad

oui ses bien sa dans les tiroirs , même dans ma cuisine tous y es passé tiroirs , buffet , chambres , placard , toutes ma maisons a subit une visite en bonne et du forme ,

#28 24-11-2010 18:30:18

petitlouloulogan
Membre
Site Web

question quelle mas posé il n'y as pas de rasoir dans mes placards ou de mousse a rasé ??  bin non car la sale de bain ou je change les enfants? es celle de mes enfants , donc pas d'homme réponse de la peure oui mes vous avez des ados, et des fois il se rases ,et bien moi j'ai deux filles et même si elle se raserais  elle ne laisserais  pas traîner leurs affaires , car il y as aussi leur petit frère de 7 ans se sons des choses intime  quand même !

#29 24-11-2010 18:37:50

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
franchement petitloulougan, appelle là wink
demande lui s'il y a quelque chose que tu devrais savoir, pourquoi on te visite autant.
pas cool en effet, mais c'est pire de ne pas savoir donc agit!!
en plus, si tu l'appelles pour savoir, elle verra bien que tu n'as rien à te reprocher et que tu veux que ça se passe bien.
bon courage smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#30 24-11-2010 18:41:27

moumoune13
Membre
Site Web

Et si tu prenais ton téléphone et demander a ta puer le pourquoi de toute sais visite? Car tu trouve bizarre temps de visite en si peux de temps et tu rajoute que tu es rassuré de savoir qui a au temps de contrôle et que sa te rassure si jamais un jour ta un probléme tu pourra conter sur eux.

Enfin moi sais se que je ferai , je touche du bois mais mes nouvelle puer sont top et fond des visite surprise et d'ailleurs je lui et dit que comme ça je me sente moins seule si jamais j'avais un soucis.

T'est sur que sa cache rien car une visite surprise de quelque minute ok mais de la a faire tes placard alors que ta étais contrôler il y a peu et même la veille faut vraiment cherchez quelque choses .

#31 24-11-2010 19:17:12

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

un peu gros le coup du dentifrice.....faut pas abuser!!!
t'en fait pas....tu sais ce que tu vaux???? c'est le plus important!!!!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

#32 24-11-2010 20:19:15

petitlouloulogan
Membre
Site Web

reausabelle a écrit :

un peu gros le coup du dentifrice.....faut pas abuser!!!
t'en fait pas....tu sais ce que tu vaux???? c'est le plus important!!!!

je te remercie de ton soutiens ses très gentil de ta part
oui je ses se que je vaux ,maman de 6 enfants , et mamie d'un petit bonhomme , bien dans ma vie de femme et jusqu’à maintenant bien dans mon travail  pour vu que sa dur !

#33 24-11-2010 20:22:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

coucou, smile
je viens de tout lire.
je suis sidérée!
Depuis quand un puér a le droit d'ouvrir tous les placards et de tout inspecter comme ça?
On dirait une perquisition de la police! mad

605224n7suhdjsno.gif

#34 24-11-2010 20:28:29

petitlouloulogan
Membre
Site Web

celia9305 a écrit :

tu as du avoir des cours d'hygiene lors de ta formation ou on te donnait
la conduite a tenir en cas de telles ou telles maladies non?
parce que ce sont les reelles choses a faire lors d'une gastro wink

te stresse pas et pose la question a ta puer.

, de plus mon fils as de  l'asthme alors je suis encore plus méticuleuse sur la propreté ,il mes arrivé de faire le sol avec des lingette a 4 pattes et des fois je le fais encore des lingette anti bactérienne bien sur je lui expliquais justement que je prenais soins de tous pour les enfants accueillies et pour ma famille.

#35 24-11-2010 20:36:29

petitlouloulogan
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

coucou, smile
je viens de tout lire.
je suis sidérée!
Depuis quand un puér a le droit d'ouvrir tous les placards et de tout inspecter comme ça?
On dirait une perquisition de la police! mad

bin tu vois, je ne ses pas si elle a le droit mes elle la pris , je me suis senti comme une enfant prise en faute avec mes dentifrices , mes pommades , mes cotons , enfin avec tous
surtout que je ne vais dans la sale de bain que pour le change , ma maison n'es plus la mienne ses la maison des enfants que j'accueille et surtout de la puer .

#36 24-11-2010 20:51:35

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Dragonette me prend les mots de la bouche ...

Ca sent le PE qui s'est plaint de quelque chose ... Tu n'as pas eu de soucis dernièrement, des remarques, une fin de contrat compliquée etc ...

Mais tu ne sauras rien si tu ne demandes pas.

Bon courage et sèche tes larmes wink

#37 24-11-2010 21:15:02

petitlouloulogan
Membre
Site Web

pepette1964           
  bin en septembre ,j'ai expliqué a un parent qu'il devras  pour 2 jours de juillet ,et 2 jours d’août, que j'ai effectué alors que je ne travail pas ses mois la , et bien j'ai senti q'il na pas apprécié  , le parent ma répondu mes se n'es pas compris dans les deux  chèques   de juillet et d’août , bin non ses juste la mensu , mon salaire lissé , 3 jours après il mon demandé , comme on arrivais au un ans du contra , il ne pouvais pas retiré 1h et une semaine , de faire donc une nouvelle mensu j'ai bien sur accepté horaires sans augmenté mon tarif horaires !
je te remercie, ses super gentil de ta part de me remonté le moral, et d'avoir une gentille attention envers moi !!!
tu ses je suis comme tous j'ai besoins de travaillé , et si elle me fais retiré mon agrément je ne suis plus très jeune et a part avoir élevé mes enfants je n'es aucun diplôme ni formation

Dernière modification par petitlouloulogan (24-11-2010 21:15:45)

#38 24-11-2010 21:29:48

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oui mais non!! commence pas à te dire des choses pareilles!! mad smile
tu veux mon point de vue?
si elle te reproche des choses comme le dentifrice, c'est juste qu'elle cherchait à trouver qqchose à redire et qu'il n'y avait rien à redire!!! tout simplement!! donc dans ces cas là, pour pas perdre la face, elle a trouvé cette histoire de dentifrice.
arrêtes de stresser, appelle la demain, tu lui dis que tu as mis les produits en hauteur (faut aller dans le sens du poil!! big_smile ) mais que tu t'intérroges sur ce nombre de visites et que si il y a un pb tru aimerais savoir quoi car tu aimes ton métier et veux que ça dure!
smile
tiens nous au courant! bizzz!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#39 25-11-2010 00:52:22

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

bonsoir,

pas facile sad je ne sais pas trop quoi te dire hmm
c'est vrai que les 2 dernières visites en 2 jours, y'a de quoi se poser des questions roll
peut-être juste une coïncidence, il faut l'éspérer wink
bon courage en tout cas et essaie d'éclaircir avec la puer si tu en as vraiment besoin pour te rassurer ou savoir ce qu'il en est exactement smile

#40 25-11-2010 09:12:20

zeta
Membre
Site Web

bonjour , elle ne t'enlèvera pas ton agréement pour du dentifrice , et si réellement quelque chose l'avait choqué elle t'aurait fait un écrit pour te le signaler !
par contre est ce elle qui à ouvert les palcard ou toi , parce que moi la puer me demande ce qu'il y a dans mon placard mais ne le touche pas et moi je ne l'ouvre pas mais lui dit ce qu'elle veut savoit , les puer n'ont pas le droit d'ouvrir les tiroir s placards ect !
as tu demandé aux parents si l'un d'eux avaient quelque chose à te reprocher ?? explique leur que tu viens d'être controler pour la 3eme fois et que tu te demandé si quelqu'un avait un soucis ?
pour la puer est bien si tu la revoit pose lui directement la question , demande lui si un parent c'est plaint car tu ne comprend pas autant de visites , demande à tes collègues si elles ont le droit à autant d'attention de la part de leur puer !
mais dans tous les cas continue à faire ton métier comme tu aimes le faire ne te laisse pas déstabiliser ,
pour les rasoirs les puer ont du avoir des consignes car ma collègue à été controlé et la première question était ou placez vous vos rasoirs ! donc sans doute ont elles eu un papier pour qu'elles controlent ça !

Dernière modification par zeta (25-11-2010 09:13:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB