Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2010 17:02:58
Re : ouah...nounou y pleut blaaaannnc....
rholala fais nous rever car chez nous il neige jamais
et meme aujourd'hui grand soleil , pas de mistral un temps superbe mais triste quand on voit qu'il neige partout
parfois je me demande si dans les bouches du rhone on fait parti de la france car c'est toujours tout le contraire d'ailleurs.
coucou méline on est voisine lol!! je rêve qu'il neige chez nous comme il y a deux ans, tu te rappelles? c'etait trop beau!!!
hé !! les filles si vous en avez trop, soufflez sur les nuages pour qu'ils arrivent chez moi!!! ![]()

25-11-2010 17:02:58
#22 25-11-2010 17:11:41
meline13 a écrit :rholala fais nous rever car chez nous il neige jamais
et meme aujourd'hui grand soleil , pas de mistral un temps superbe mais triste quand on voit qu'il neige partout
parfois je me demande si dans les bouches du rhone on fait parti de la france car c'est toujours tout le contraire d'ailleurs.
coucou méline on est voisine lol!! je rêve qu'il neige chez nous comme il y a deux ans, tu te rappelles? c'etait trop beau!!!
hé !! les filles si vous en avez trop, soufflez sur les nuages pour qu'ils arrivent chez moi!!!
ah non pas la neige comme y a 2 ans , on est reste bloque pendant 2 jours , presque sans chauffage, (la livraison du fuel a ete reportée d'une semaine), maintenant je suis plus prevoyante mais non la neige c'est beau les premiers heures ensuite cela devient vite la bouiilasse...
ou alors les filles soufflez les nuages pour qu'ils reste chez poutch et qu'il viennent pas chez moi ....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#23 25-11-2010 17:18:08
poutch70 a écrit :meline13 a écrit :rholala fais nous rever car chez nous il neige jamais
hé !! les filles si vous en avez trop, soufflez sur les nuages pour qu'ils arrivent chez moi!!!ah non pas la neige comme y a 2 ans , on est reste bloque pendant 2 jours , presque sans chauffage, (la livraison du fuel a ete reportée d'une semaine), maintenant je suis plus prevoyante mais non la neige c'est beau les premiers heures ensuite cela devient vite la bouiilasse...
ou alors les filles soufflez les nuages pour qu'ils reste chez poutch et qu'il viennent pas chez moi ....
si il neige, tu travailleras pas c'est po bien ça? mdr!!!! c'est vrai que c'est un peu la panade après,mais que veux tu je suis comme obélix, je suis tombée dedans toute petite, et je peux pas m'en passer!!!
je veux qu'il neige!!!!!!!!!!!!!! aller zou les nuages, venez voir poutch!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()

#24 25-11-2010 17:20:31
25-11-2010 17:20:31
#26 25-11-2010 17:44:51
Nous il fait froid mais soleil ! Avec toute la pleuie que l'on s'est pris ces dernières semaines, ça fait du bien !
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#27 25-11-2010 17:48:33
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#28 25-11-2010 17:50:31
tatiezozo a écrit :poutch70 a écrit :coucou méline on est voisine lol!! je rêve qu'il neige chez nous comme il y a deux ans, tu te rappelles? c'etait trop beau!!!
hé !! les filles si vous en avez trop, soufflez sur les nuages pour qu'ils arrivent chez moi!!!ah non pas la neige comme y a 2 ans , on est reste bloque pendant 2 jours , presque sans chauffage, (la livraison du fuel a ete reportée d'une semaine), maintenant je suis plus prevoyante mais non la neige c'est beau les premiers heures ensuite cela devient vite la bouiilasse...
si il neige, tu travailleras pas c'est po bien ça? mdr!!!! c'est vrai que c'est un peu la panade après,mais que veux tu je suis comme obélix, je suis tombée dedans toute petite, et je peux pas m'en passer!!!
je veux qu'il neige!!!!!!!!!!!!!! aller zou les nuages, venez voir poutch!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bin si meme avec la neige je travaillerai car j'ai un petit gendarme donc les parents ont pas le choix et meme à pied ils me l'emmeneront ![]()
oui poutch je me rappelle mais on doit pas tout à fait etre voisine car l'année derniere aussi j'y ai eu droit mais juste un jour mais un magnifique manteau blanc ![]()
allez les filles soyez pas egoiste partagez un peu ou je dis tout à ma maman ![]()
#29 25-11-2010 17:57:20
#31 25-11-2010 18:26:10
en eure et loir,il a neige a 4 h ce matin un genre de gresil sur les velux, j ai cru qu il y avait des petits piafs,une neige lourdes, ca s est calme et cet aprm des giboulees de petit grelons pius de la neige,qui a l air de tenir et le ciel est noir et il fait froid
#32 25-11-2010 18:43:35
ah ben voilà, ça tombe ![]()
et mon zhom qui n'est pas encore rentrée
j'espère qu'il va être prudent ![]()
depuis mon accident de y'as 15jours, j'angoisse beaucoup quand je
sais un de mes proches sur la route, et encore plus quand c'est mon chéri a moi ![]()
en plus c'est pas la meilleur de nos voitures, puisque l'autre elle est partie a la casse
suite a l'accident, faux vraiment que je me remette a la recherche d'une voiture
bourré de sécurité et qui tienne la route! ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#33 25-11-2010 18:49:36
eh be!!!!il est 16H45,,il neige a gros flocon bien lourd et ca a l air de vouloir tenir
pourvu qu il ne gele pas trop fort demain matin, j ai rendez-vous a 8H30 a l hosto 20 minutes de marche mais si s glisse ca va etre chaud
#34 25-11-2010 19:13:33
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#36 25-11-2010 19:15:20
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#37 25-11-2010 19:18:23
17h15 et il pleut je suis dègue!!! mais pourquoi, mais pourquoi il ne neige pas????
bon la temperature va baisser cette nuit, il va neiger je le sent au plus profond de moi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
oups je délire!! je sorts!!!
![]()

#38 25-11-2010 19:38:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#40 25-11-2010 20:36:23
tu me fais rire Dragonette
![]()
Viens chez moi, il ne neige pas (encore
...)
j'adore ton humour !! tu es mon anti-stress!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs