Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2010 22:32:11

malibu
Membre
Site Web

Mensualisation avec une partie temps complet et après péri - scolaire

Bonsoir,

J'ai passé du temps sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Nous sommes en train de négocier pour la nouvelle mensualisation qui commencera à partir du 1 er décembre.

Nos relations sont tendues depuis qu'ils ont dû me payer mes heures supplémentaires.

Ils veulent me faire une mensualisation avec 9 mois système temps complet et après péri - scolaire de septembre jusqu'à fin novembre 2011. Ils me retirent un maximum de semaines durant le temps complet. Du coup je me retrouve avec un salaire flaible puisque la mensualisation est faite sur 12 mois.

Je préférerai une mensualisation sur 9 mois temps complet et après voir pour le péri - scolaire. Dans mon esprit il faut début septembre un avenant pour changement d'horaire.
Le RAM m'a dit ce n'est pas la peine car si vous acceptez la mensualisation c'est que vous êtes d'accord pour la partie péri - scolaire. Je suis surprise.

Comme je perds énormément au niveau salaire, je leur ai dis que selon le nombre de semaines déduites, j'augmenterai mon taux horaire. Est - ce que j'ai le droit ?

Je serre les dents depuis plusieures semaines car j'ai des problèmes avec les parents et en plus avec leur enfant. Je me demande de plus en plus si je ferai la garde en péri - scolaire. Si les relations redeviennent normales oui mais si cela continue je préfererai arrêter aux vacances car je n'ai pas envie d'y laisser ma santé.

Comment fait - on dans ce cas ? je suis perdue

25-11-2010 22:32:11

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2010 22:44:52

landocean
Membre
Site Web

Re : Mensualisation avec une partie temps complet et après péri - scolaire

Bonsoir,
Ne t'embête pas avec la période péri. Vous faites une mensu sur 12 mois même si tu sais que tes horaires vont changer en septembre.. Fin août, ils te présentent un avenant avec les nouveaux horaires. Vous ferez une régul à ce moment là.
Tu ne seras pas obligée d'accepter l'avenant, ils devront donc te licencier.

#3 25-11-2010 22:45:28

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

malibu a écrit :

Bonsoir,

J'ai passé du temps sur le forum et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Nous sommes en train de négocier pour la nouvelle mensualisation qui commencera à partir du 1 er décembre.

Nos relations sont tendues depuis qu'ils ont dû me payer mes heures supplémentaires.

Ils veulent me faire une mensualisation avec 9 mois système temps complet et après péri - scolaire de septembre jusqu'à fin novembre 2011. Ils me retirent un maximum de semaines durant le temps complet. Du coup je me retrouve avec un salaire flaible puisque la mensualisation est faite sur 12 mois.

Je préférerai une mensualisation sur 9 mois temps complet et après voir pour le péri - scolaire. Dans mon esprit il faut début septembre un avenant pour changement d'horaire.
Le RAM m'a dit ce n'est pas la peine car si vous acceptez la mensualisation c'est que vous êtes d'accord pour la partie péri - scolaire. Je suis surprise.

Comme je perds énormément au niveau salaire, je leur ai dis que selon le nombre de semaines déduites, j'augmenterai mon taux horaire. Est - ce que j'ai le droit ?

Je serre les dents depuis plusieures semaines car j'ai des problèmes avec les parents et en plus avec leur enfant. Je me demande de plus en plus si je ferai la garde en péri - scolaire. Si les relations redeviennent normales oui mais si cela continue je préfererai arrêter aux vacances car je n'ai pas envie d'y laisser ma santé.

Comment fait - on dans ce cas ? je suis perdue

Coucou
il faut faire une mensualisation sur 12 mois dans les conditions actuelles ( donc temps complet)
et pour Septembre , ils te presenteront un avenant avec les nouveaux horaires , que tu accepteras ou non

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 25-11-2010 22:52:56

malibu
Membre
Site Web

Au secours je ne comprends plus rien.

Ils vont me payer plus que ce que je vais faire puisque les mois de septembre, octobre, novembre je n'aurais que le mercredi.

25-11-2010 22:52:56

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2010 23:04:07

landocean
Membre
Site Web

Fin août, vous ferez une régul : comparer ce que tu as mensualisé avec ce que tu as travaillé. Si tu as travaillé plus que ce que tu as été payé, ils devront te payer la différence. Si c'est le contraire tu gardes.
La nouvelle mensu avec uniquement les mercredis sera mise en place en septembre.

#6 25-11-2010 23:12:58

malibu
Membre
Site Web

J'ai compris !!!!
Je n'ai pas fini les conflits !!!!!!! C'est la régularisation.
Ils vont être verts de m'avoir payé plus que je que j'aurais fait.
Reste à voir si le RAM va me dire la même chose. J'ai rendez - vous demain. Je vous le dirai.

#7 26-11-2010 19:13:43

malibu
Membre
Site Web

Bonsoir,

J'ai eu mon rendez - vous avec le relais.
Elle m'a dit il y a trois solutions.

- une mensualisation année complet et régularisation qui sera en ma faveur : mais les parents ne vont pas être d'accord selon elles.

- une mensualisation sur 9 mois temps complet puis après horaire sur péri - scolaire : cela fait une mensualisation avec une grosse perte de salaire

- une mensualisation sur 9 mois en temps complet et après nouvelle mensualisation fin août.

Voilà les solutions et en gros négociez avec votre employeur. Et elle m'a fait comprendre que si j'étais trop exigente j'allais me faire une bonne réputation.

Super je ne sais plus quoi faire. Le ram a - t - il le droit de dire sans arrêt "à voir à la négociation avec les parents " et après en tant qu'assistante maternelle on est coinçé, on passe pour des enquiquineuses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB