Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-11-2010 15:02:12
modication des semaines
titre d'origine :
Accepteriez-vous ?
---------------------------
Bonjour,
un papa employeur ( depuis 1an) me demande de diminuer ma mensualisation d'une semaine.
Il souhaite confier son enfant une semaine chez mamie et donc de ne pas me rémunérer,
je suis actuellement sur 42 semaines .
Je suis un peu dégoutée par cette demande !!
Cette semaine là, j'accueille d'autres enfants, donc moi je ne serai pas en vacances , ça ne m'apporte rien...juste une diminution de salaire!!
Je lui ai dit qu'il fallait faire un avenant, honnêtement j'ai pas envie de voir mon salaire diminué , je trouve cela égoïste de sa part et vous qu'en pensez-vous?
Et si l'année prochaine, il souhaite encore diminuer...
26-11-2010 15:02:12
#2 26-11-2010 15:05:31
Re : modication des semaines
Bonjour,
un papa employeur ( depuis 1an) me demande de diminuer ma mensualisation d'une semaine.
Il souhaite confier son enfant une semaine chez mamie et donc de ne pas me rémunérer,
je suis actuellement sur 42 semaines .
Je suis un peu dégoutée par cette demande !!
Cette semaine là, j'accueille d'autres enfants, donc moi je ne serai pas en vacances , ça ne m'apporte rien...juste une diminution de salaire!!
Je lui ai dit qu'il fallait faire un avenant, honnêtement j'ai pas envie de voir mon salaire diminué , je trouve cela égoïste de sa part et vous qu'en pensez-vous?
Et si l'année prochaine, il souhaite encore diminuer...
bonjour!
normalement ç est une absence non prevu au contrat!
#3 26-11-2010 15:06:53
moi je ne baisserai rien, s'il a envie de donner son enfant à mamie ou tatie ou j'en sais qui encore, c'est son affaire,
maintenant tu dis que tu lui as demander de le faire par avenant, sachant que tu n'es pas obligée de l'accepter, soit il laisse le contrat sur 42 semaines comme prévu, soit il te licencie,
Longue vie à notre super fofo ![]()
#4 26-11-2010 15:08:00
moi je ne baisserai rien, s'il a envie de donner son enfant à mamie ou tatie ou j'en sais qui encore, c'est son affaire,
maintenant tu dis que tu lui as demander de le faire par avenant, sachant que tu n'es pas obligée de l'accepter, soit il laisse le contrat sur 42 semaines comme prévu, soit il te licencie,
C'est tout a fais ce que j'allais te conseiller !
26-11-2010 15:08:00
#5 26-11-2010 15:12:00
je suis dans ce cas la
la maman m'annonce que finalement il y a 2 semaines d'absence de plus que prevue
je lui ai dit que je refusais la baisse de salaire dc a elle de voir si elle me met les enfants ou pas.........
elle ne me fait pas d'avenant malgre ma demande donc ma mensu ne bouge pas, de toute facon je refuse cet avenant et elle le sait
carpe diem
#6 26-11-2010 15:15:42
#7 26-11-2010 15:18:46
bonjour , est bien si le papa te fait un avenant pour que mamie profite de bébé est bien tu peux accepter en augmentant le tarif horaire , tu le calcul de façon à retrouver ton salaire tel quel !!
je suis sur que le papa souhaite seulement faire palisir à mamie il ne songe pas une minute à vouloir payer moins lol !!! donc tu lui dis que ton tarfi été pour x heures que là vu la diminution d'heures ton tarif augmente !!
tu verras bien s'il accepte !
s'il refuse et que toi tu refuses la dimintion de ton salaire il devra te licencier !
#10 26-11-2010 15:35:42
En fait, ce qui me contrarie, c'est que les parents n'ont pas l'air de s'imaginer, que nous aussi on a besoin de notre salaire!!
Si j'avais le choix je ne prendrai que des années complètes,
les parents ont le choix eux de partir sur un contrat de 40 ou 44 semaines ,
nous on fait des concessions , pas toujours l'offre du super contrat, alors on accepte mais en définitive qu'en on accueille 4 loulous, ces semaines déduites, ne sont pas des vacances pour nous puisqu'il y a toujours d'autres loulous présents!!
#11 26-11-2010 15:50:09
#12 26-11-2010 16:33:18
Pages : 1
Discussion fermée