Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-11-2010 17:16:32
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
pas de numéro urssaf
Bonjour, mon employeur vient de mettre un terme à ma période d'essai qui a duré 4 semaines en tout.Je voudrais savoir, comme la maman n'a toujours pas eue de numéro urssaf pour me déclarer sur le site pajemploi, comment je peux faire pour libérer la place au niveau de la pmi.
Est-ce que je peux laisser un blanc sur la feuille du contrat ou il est spécifié à partir de quand on a plus l'enfant et donné cette feuille à la PMI ou je suis obligé d'attendre qu'elle ai des nouvelles.
Est ce normal qu'elle n'ai pas de nouvelle depuis début novembre pour ce fameux numéro car j'ai fait 3 jours en octobre pour l'adaptation, elle avait renvoyé ses appiers mais il manquait une feuille donc ça a un peu retardé la manoeuvre mais je pensais que pour avoir ce numéro ça irai plus vite quand même.
Merci
26-11-2010 17:16:32
#2 26-11-2010 17:38:16
Re : pas de numéro urssaf
Oui, c'est normal que le pe n'a pas encore reçu le numéro de la Paje. Je suis ds le même cas que toi. Je suis embauchée depuis le 1er novembre et la maman attend toujours la réponse de la Caf. Tu dois avertir la PMI de la sortie du petit sous 8jours.
#3 26-11-2010 17:51:54
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
D'accord merci, je remplirai le papier et irai le faire signer par la maman.Merci
26-11-2010 18:00:38
#5 26-11-2010 18:46:45
- ptipimousse59
- Membre
- Site Web
ah je pensais.Je dois etre nouille.....je les ai fais signer et meme les parents qui en avait déjà eue une(d'assistante maternelle) n'ont rien dit.Je ne savais pas.
Tant mieux en tout cas.Encore merci
Pages : 1
Discussion fermée