Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2010 18:16:53

betise28
Membre
Site Web

un petit coup de telp surprenant!!!!

bonjour,
le teph sonne, allo mme x ,je suis y,vous vous rappellez,vous avez garder mon bb il y a x annees,,,oui  je me rappelle, j ai besoin d une am et j ai pense a vous ,

sympa, car en plus ca c est fini au tribunal

mais avec le papa pas de probleme, c etait a l epoque la maman qui ne respecte pas les horaires,elle faisait les magasins pendant que j ecourtais la sieste du bb,pas d excuse rien et elle avait une facon de me parler  qui a fait qu il y a eu clash

ils se sont separes, un mois plus tard et est tomber de haut car il n etait pas au courant du clash et qu elle ne m avais pas payer
il a vite regler mes salaires,mais ne pouvez pas me faire l administratif car c etait elle qui avait les numeros emplyeur,il a payer mais elle a encaisser paje
donc assedic 3 mois apres licenciments au tribunal

je suis rester en bon terme avec lui ,il m est arriver de le voir avec son loulou toujour bonjour

il a refait sa vie et cherche une am,je crois qu ils en ont rencontre,mais pas fait engagement,et on est sans am

je suis interressee mais le hic c est ma sante,je ne l ai pas cache,je vois le doc lundi,,et oui au scanner, c est une artrose cervicale avec bec qui titille les nerfs d ou les grosses douleurs, la avec les anti-inflamatoirs je dirais que c est un peu plus supportable et il va falloir que je porte une minerve pour soulager

ce serai pour janvier donc encor un mois pour me refaire une sante et le moral qui a ete en chute libre ces derniers jours,et si je dit bien si ca se fait je demissionne des peris, c est zhom qui a dit ca hier soir,elle n a pas appeler une fois pour savoir comment j allais,

voila un petit peu de chaleur est entre dans mon coeur aujourd hui

26-11-2010 18:16:53

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2010 18:54:27

veraline3013
Membre
Site Web

Re : un petit coup de telp surprenant!!!!

bonne chance pour la suite et hauts les coeurs!

bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

#3 26-11-2010 23:59:33

heidi
Membre
Site Web

Soigne toi bien et si tu le sens dit oui  (toi seule le sais ,en attendant courage et 2011 sera meilleurs)

#4 27-11-2010 00:13:00

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonne chance et bon courage
vous seule pouvez savoir, ça ne coute rien de le rencontrer à nouveau pour vérifier si le "feeling" passe

27-11-2010 00:13:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB