Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-11-2010 18:33:55
- chouchou64
- Membre

- Site Web
gros boudin !!!!!!
coucou ![]()
alors ce midi je me suis fait traiter de gros boudin !!!!!!!! ![]()
pourtant 1m52 pour 49kg !!!!!!
et devinez par qui ???????
louloute de 4 ans !!!
trés en colère aprés moi parce que j'ai pas voulu mettre la télé !! ![]()
une lubie ! d'habitude, j'allume pas le midi ! ![]()
par contre ! grosse discution !!!! et des excuses heureusement ![]()

26-11-2010 18:33:55
#3 26-11-2010 18:44:43
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : gros boudin !!!!!!
et ben elle n'y a pas été par le dos de la cuillère lol!! ben moi le mien (un tit saturnin) il m'a dit tatie gros popotin!! grrrrrrr!:(
ben écoute je m'y attendais pas !
le gros boudin, je t"assure que c'est louloute qui le faisait aprés
parce que aprés l'explication si pas d'excuses , interdiction de jouer a un jeu de sociète avec moi et les autres loulous !
je sais qu'elle adore ça le jeu en socièté, donc piéger ! elle a fini par faire des excuses !
(c'est une louloute que j'ai jamais su mettre au coin, la seule d'ailleurs ! mais je sais que lorque je ne m'occupe pas d'elle en jouant par exemple, là ça fait mal pour elle ! j'ai trouver ce moyen de punition avec elle et ça marche !! bon ça arrive pas souvent ! )

#4 26-11-2010 18:47:20
- veraline3013
- Membre

- Site Web
et ben elle n'y a pas été par le dos de la cuillère lol!! ben moi le mien (un tit saturnin) il m'a dit tatie gros popotin!! grrrrrrr!:(
![]()
AM de trois enfants
26-11-2010 18:47:20
#6 26-11-2010 20:02:37
moi j'ai deja eu le droit a tata a un gros ventre !(meme pas vrai !ou .... tres peu !)
et il y a pas longtemps: tata va avoir "un pec dans la goule !" il etait pas content (2 ans et demi !)et me menaçait (ça fait peur !)
suis allez a la gendarmerie pour une main courante ! sais t'on jamais avec les faits divers de maintenant !:lol:
#7 26-11-2010 20:04:09
moi j'ai deja eu le droit a tata a un gros ventre !(meme pas vrai !ou .... tres peu !)
et il y a pas longtemps: tata va avoir "un pec dans la goule !" il etait pas content (2 ans et demi !)et me menaçait (ça fait peur !)
suis allez a la gendarmerie pour une main courante ! sais t'on jamais avec les faits divers de maintenant !:lol:
tu peux traduire un pec dans la goule?
#8 26-11-2010 20:23:53
sylvie27 a écrit :moi j'ai deja eu le droit a tata a un gros ventre !(meme pas vrai !ou .... tres peu !)
suis allez a la gendarmerie pour une main courante ! sais t'on jamais avec les faits divers de maintenant !:lol:tu peux traduire un pec dans la goule?
un baffe dans le visage.. ! pour rester polie ! eh oui !
#9 26-11-2010 20:56:44
- chouchou64
- Membre

- Site Web
![]()

#10 26-11-2010 21:12:22
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 27-11-2010 01:33:03
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 27-11-2010 09:31:31
ouhhhhhhh je vais faire mes rabat joie. un gamin de 2 ans qui me dit ca je me fache tres tres fort. s'il commence comme ca ou va t-il finir? ![]()
j'en ai connu des qui battent leurs parents maintenant, ben oui quoi a 2 ans c'est rigolo, nettement moins a 15!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 27-11-2010 10:17:09
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
#15 27-11-2010 11:02:14
ouhhhhhhh je vais faire mes rabat joie. un gamin de 2 ans qui me dit ca je me fache tres tres fort. s'il commence comme ca ou va t-il finir?
j'en ai connu des qui battent leurs parents maintenant, ben oui quoi a 2 ans c'est rigolo, nettement moins a 15!
parce que tu crois que j'ai rigoler ? non
je l'ai dit a sa maman le soir ,elle m'a repondu "desolé c'est ce que je lui dit lorsque j'en peux plus !"
mais elle lui dit bien "pec dans la goule " pour rester un minimum polie !:lol:
j'ai compris le sens car le geste qui suivait etait expressif !
quand on me connait sous mes airs "rigolote"
je sais tres bien passer de sylvie jekyll a sylvie hyde !
ça mes loulous le savent tres bien crois moi et le pire c'est que je suis tres rancuniere maintenant je me dis apres tout ce sont leurs gamins qu'ils assument ensuite moi j'ai jouer mon role chez moi !
cela dit a part ça la maman est vraiment super ! mais bon.....
#17 27-11-2010 11:20:39
- chouchou64
- Membre

- Site Web
ça ne se passerait qu'une fois chez moi aussi...
ça commence comme ça à 3 ans... et après??
(souvent ça fait rire les adultes)
le respect fait parti de l'education.
coucou ![]()
et ben
oui, vu juste !
papa as d'abord rit sur le coup ! grrrrrr
je lui ai dit que ce n'était pas du tout rigolo , que j'ai pris ça pour un non respect de sa part et que si elle recommencer aprés les explications donner et ses excuses, je la punirai une bonne fois pour toute car il est hors de question de laisser pas ça !

#19 27-11-2010 11:58:28
ouhhhhhhh je vais faire mes rabat joie. un gamin de 2 ans qui me dit ca je me fache tres tres fort. s'il commence comme ca ou va t-il finir?
et comment! ca risque de barder!
y a quand meme des limites!
#20 27-11-2010 12:08:55
tout a fait d'accord avec toi , meme si ça me fait rire comme ça sur le forum ,si ça m'étais arrivé je crois que j'aurais perdu mon humour !!
Pages : 1
Discussion fermée