Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2010 12:22:55
Fin de contrat et calculs
Bonjour les filles ; bon je vais terminer mon contrat commencé en sept le 31 dec !! Après discution avec les parents du petit (voir post enfant difficile ou babi ) Il s'avère que c'est une période très dure pour maman (au bout du rouleau )et je comprends tout a fait que les soucis s'accumulant pour eux ils cherchents des facilités ! Apres discution et gestion du trajet difficile , les parents avaient déménagé depuis la signature du contrat mais malgré la distance a faire en plus avait honorés le contrat car rassurés sur mes capacités .
Cela faisait perdre par jour 1 heure a maman et ça n'est pas rien surtout quand on a du mal (3 enfants ) +des nuits très difficiles ! bref la maman a cherché une autre ass mat dans sa commune et dans son secteur ! aucun problème pour moi je comprend leur point de vue et préfère ça que la maman craque !!.
voila par contre contrat enseignant donc sur 36 semaines accueil
depuis le debut ma mensu est sur 108 heures
je l'ai evidemment eu plus d'heures que ça ; vu que il n'y a eu que les vacances toussaint.
le contrat se finira au 31 dec .
merci de votre aide .
aidez moi svp pour la régul + congés payés
3.10 net horaire x 9 heures jour /4 j semaine : Début le jeudi 2 sept .
congés non payés (c'etait prévu en juin )l
(mod car oubli info debut contrat .)
Dernière modification par karaib (29-11-2010 12:24:19)
29-11-2010 12:22:55
#4 29-11-2010 16:20:57
Re : Fin de contrat et calculs
Tu dois compter les semaines travaillées depuis le début jusqu'à la fin du préavis (pas les semaines où l'enfant était absent, juste les semaines travaillées).
Et ensuite, tu recalcules avec les données de ton contrat. Exp : tu as travaillé 20 semaines, tu fais 20 x 36 h x tarif. Ca te donne le salaire net que tu aurais dû percevoir pendant toute la durée du contrat et tu compares avec les mensus perçues.