Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2010 16:23:33
trajet par temps de neige
Bonjour
j'aurais une question que surement certaines doivent avoir eu l'occasion de se la poser.
En 30 minutes il est tombé 6 cm de neige environ maintenant! !!
je dois aller chercher des petits à l'école. Je vais forcément devoir partir plus tôt vu la route vu que se n'est pas deneigé et en plus cela me fait un peu peur ...
Dois ton compter ce temps où on part ( par exemple je pensais partir 20 min plus tôt) en temps de travail ?
merci
30-11-2010 16:23:33
#3 30-11-2010 16:38:55
Re : trajet par temps de neige
on doit bien avoir 10 cm maintenant et on est en alerte orange.
20 min non ça ne me semble pas trop long étant donné que j'ai 4 km à faire et que j'ai 1 bébé avec moi et 2 petits à aller chercher et que je préfère être sur d'être à l'heure à la sortie de l'école
mais voilà les parents n'y sont pour rien et moi non plus ...
#4 30-11-2010 16:43:10
- coquette2010
- Membre

- Site Web
prends le temps qu'il te semble nécessaire mais ne facture pas......je trouverais çà maladroit et pourrais jetter un froid inutile...
comme dit 4i, ça reste exceptionnel
30-11-2010 16:43:10
#6 30-11-2010 19:47:26
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou ,
ça fait des semaines que mon village est en travaux , je dois pour arriver à l'école
partir 20 minutes avant et faire un détour de 8 kms et ça 4 fois par jour et par dessus tout ça la neige s'y met pffffffff
j'en suis à 30 minutes pour être à l'heure ( multiplier par 4 , je perds mon temps en somme )
j'ai mis y a pas une semaine le plein d'essence (60 euros ) et demain je suis bonne pour en remettre
mes parents n'y sont pour rien
on dira que ce mois ci j'aurais bosser pour alimenter ma soiffarde de voiture ![]()
je précise que les frais kilométriques sont à ma charge ![]()
Dernière modification par BeignetDeTomate (30-11-2010 19:50:20)

#7 30-11-2010 20:13:34
coucou ,
ça fait des semaines que mon village est en travaux , je dois pour arriver à l'école
partir 20 minutes avant et faire un détour de 8 kms et ça 4 fois par jour et par dessus tout ça la neige s'y met pffffffff
j'en suis à 30 minutes pour être à l'heure ( multiplier par 4 , je perds mon temps en somme )
j'ai mis y a pas une semaine le plein d'essence (60 euros ) et demain je suis bonne pour en remettre
mes parents n'y sont pour rien![]()
on dira que ce mois ci j'aurais bosser pour alimenter ma soiffarde de voiture
je précise que les frais kilométriques sont à ma charge
60 euro d'essence pour 1 semaine avec 8 km x 4 de detour?
128km?
wah t'as un hummer??![]()
#8 30-11-2010 20:30:42
BeignetDeTomate a écrit :coucou ,
je précise que les frais kilométriques sont à ma charge60 euro d'essence pour 1 semaine avec 8 km x 4 de detour?
128km?
wah t'as un hummer??
Je crois que 8km de détour et non 8 km de trajet à moins que j'ai mal compris
#9 30-11-2010 20:33:54
- BeignetDeTomate
- Membre

- Site Web
BeignetDeTomate a écrit :coucou ,
je précise que les frais kilométriques sont à ma charge60 euro d'essence pour 1 semaine avec 8 km x 4 de detour?
128km?
wah t'as un hummer??
même pas !!! j'aurais eu au moins cette consolation ![]()
je vais à l'école conduire et chercher les enfants 4 fois mais faut aussi que je rentre chez moi
donc 128 à multiplier par deux
et comme ça bouchonne ça consomme ![]()
et mes fameux travaux tu sais jamais si tu vas réussir à passer ou pas , on est pris en otage
mardi dernier par exemple pour regagner mes pénates j'ai du passer par la grande ville à coté ( détour de 25 kms )
jeudi rebelotte , ils nous ont mis un panneau pour nous prevenir cette fois
que les accés au village seront bloqués
on en a jusqu'a fin janvier grrr

#10 30-11-2010 21:16:57
- coquette2010
- Membre

- Site Web
oui, je comprends beignet que là tu puisses compter car cela dure depuis un moment mais dans le cas de sandrine c'est exceptionnel...
#11 01-12-2010 01:32:00
- BeignetDeTomate
- Membre

- Site Web
oui, je comprends beignet que là tu puisses compter car cela dure depuis un moment mais dans le cas de sandrine c'est exceptionnel...
je n'ai pas l'intention de compter quoi que ce soit ![]()
personne n'y est pour rien
mes voisins sont furieux de ses contre temps mais sont aussi les premiers à raler quand les choses qui se degradent ne sont pas réparées
on va prendre son mal en patience donc ![]()