Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
03-12-2010 11:51:40
#2 03-12-2010 11:55:39
#3 03-12-2010 12:02:46
Re : mariage des parents
je suis d'accord mais mon soucis c'est que je l'ai appris lors des prud'hommes et lorsqu'on m'a remis mes papiers le solde de tout compte etait au nom de mr et mme à une adresse et l'attestation assedic etaient au nom de jeune fille avec une autre adresse car ils ses ont mariés et ont demenage entre temps et là j'ai appelé les assedics qui m'ont dis que pour eux ca n'était pas le meme employeur vois tu mon probleme?
#4 03-12-2010 12:07:31
oui mais faut pas pousser changer de nom ne change pas la personne!!!
il faut demander a la maman de leur fournir le doc qu'ils te demandent mais c'est du grand n'importe quoi l'administration
d'autant que sur le contrat que j'ai c'est marque pour la maman le nom de jeune de jeune fille et le nom d'usage si besoin
ca devrait etre note sur tous les contrats comme ca pas de problemes
si tu peux rentrer en contact avec cette maman fait le, elle te fera une attestation au bon nom
carpe diem
03-12-2010 12:07:31
#5 03-12-2010 12:12:52
c'est vraiment un probleme avec l'administration car je leur ai dis qu'il y avait le n° de pajemploi dessus car meme si ils changent de nom ils ont le meme n° mais ils n'ont rien voulu savoir
marre des bureaucrates...
bon je vais tenter de faire refaire les papiers mais c'et pas gagner merci
Pages : 1
Discussion fermée