Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » une semaine en plus non prévue au contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-12-2010 19:17:02
une semaine en plus non prévue au contrat
j'ai un contrat sur 50 semaines, (car le papa a 7 semaines de vacances) enfin c'était prévu comme ca à la signature.
Là je viens d'apprendre qu'il en aura que 6 sem, comment compter la semaine non prévue dans la mensualisation ?
merci pour vos réponses
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
05-12-2010 19:17:02
#2 05-12-2010 19:21:40
Re : une semaine en plus non prévue au contrat
bonjour
un contrat de 50 semaines n'existe pas...
si le papa à 7 semaines c'est 52 -7 = 45 semaines...
il faut revoir la mensu qui est fausse.
on ne compte que les semaines de présence de l'enfant en année incomplete.
#4 05-12-2010 19:22:52
j'ai un contrat sur 50 semaines, (car le papa a 7 semaines de vacances) enfin c'était prévu comme ca à la signature.
Là je viens d'apprendre qu'il en aura que 6 sem, comment compter la semaine non prévue dans la mensualisation ?
merci pour vos réponses
Bonjour
désolée mais un contrat de 50 semaines, cela n'existe pas. Cela aurait dû être calculé sur 52 - 7 = 45 semaines et ensuite, les parents te réglent les CP ![]()
Tu peux compter cette semaine en complémentaire peut-être ![]()
05-12-2010 19:22:52
#7 05-12-2010 19:45:42
on a fait 50 sem, année complète moins deux semaines de vacances du papa, maintenant ca fait 51 sem, sinon et les cp ils sont ou?
Une année complète cé bien 52 sem, payé 12 mois sur 12, donc on a fait pareil mais avec 50 sem payé de la mm facon
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#8 05-12-2010 19:55:58
on a fait 50 sem, année complète moins deux semaines de vacances du papa, maintenant ca fait 51 sem, sinon et les cp ils sont ou?
Une année complète cé bien 52 sem, payé 12 mois sur 12, donc on a fait pareil mais avec 50 sem payé de la mm facon
NON ! illégal et faux ![]()
Tu devais à l'origine être mensualisé sur 52 - 5 - 2 semaines en plus = 45 semaines
Tu as un trop perçu à rembourser aux parents
Il s'agit d'une erreur comptable donc là, tu as le devoir (oui dur je sais
) de rembourser ...
La mensualisation est année complète = 52 semaines et en année incomplète = UNIQUEMENT - de 47 semaines ![]()
#9 05-12-2010 20:08:14
au moment de la signature du contrat, les parents m'ont di on va faire: 52 sem- les 2 semaines du papa (1 a noel et 1 l'été), on était d'accord comme ca, cé eux les employeurs NON ?
Dans toute ma vie professionnelle , je n'ai jamais ralée , si un employeur voulait me payer plus, je vais pas commencer aujourd'hui !!!
néanmoins , je vais laisser tomber pour la semaine de plus.
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
#10 05-12-2010 20:43:33
au moment de la signature du contrat, les parents m'ont di on va faire: 52 sem- les 2 semaines du papa (1 a noel et 1 l'été), on était d'accord comme ca, cé eux les employeurs NON ?
Dans toute ma vie professionnelle , je n'ai jamais ralée , si un employeur voulait me payer plus, je vais pas commencer aujourd'hui !!!
Bonsoir,
Si tu ne veux pas suivre les bons conseils des collègues, libre à toi.
Le jour où les parents s'apercevront qu'ils se sont fait avoir, tu devras rembourser le trop perçu.
Et là AÏE pour ton porte-monnaie, tu risques de te trouver dans la panade, mais c'est ton choix.
ZIVA
#11 05-12-2010 20:49:22
si c'etait en ta faveur tu serais la 1ère à râler !
alors soit tu respectes les lois
soit tu te debrouilles !
tu demandes comment te faire payer uen semaine non prevue alors ça prouve bien que _ça ne va que dans un sens à tes yeux !
je ferme puisque tu preferes ne pas regulariser une situation illégale!
Pages : 1
Discussion fermée