Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2010 22:35:27
- fushia
- Membre
demende de simulation salaire
titre original : tout perdue !!!
--------------------------------------
bonsoir a toutes!!
voila je cherche une assmat pour septembre prochain et j'essaie de m'organiser financierement dans la mesure ou je suis une maman solo... je sais que la caf verse une aide pour l'embauche d'assistante maternelle et qu'elle paie aussi les cotisations sociales. mais pour etre franche j'ai du mal a chiffrer ce que je vais sortir de ma poche.
est ce que quelqu'un pourrait me faire une simulation a partir des elements que je donne? de façon à ce que cela me parle plus. ![]()
pour un temps complet soit 10h par jour sur 4 jours pour une personne qui prendrait 3 euros de l heure brut.
pas besoin de compter le repas car je souhaiterai allaiter. je sais qu'il y a des indemnites generales par jours de garde mais je ne sais plus le tarif.
la caf me versera 441 euros.
et pour les cp???? et la mensualisations?
un tit coup de mains merci!!
Dernière modification par fushia (07-12-2010 22:35:59)
07-12-2010 22:35:27
#2 07-12-2010 22:56:38
Re : demende de simulation salaire
Bonsoir,
Votre mensu s'élèvera à :
- heures mensu : 4j*10h*52s/12 = 173.33h
- jours mensu : 4*52/12 = 17.33j
- mensu : 173.33*3 = 520€
- IE/jour = 2.81€ pour 9 heures, puis 0.31€ par heure au delà de 9h.
#3 07-12-2010 23:07:55
- fushia
- Membre
merci beaucoup !!!
l'entretien correspond à quoi? l'eau l'electricité c'est ca?
#4 07-12-2010 23:13:24
Bonsoir,
le calcul de landocean est un calcul sur une année complète c'est à dire que les congés (5sem) sont pris aux m^mes dates que l'a.m.
Si année incomplète (moins de 47sem d'accueil) 52sem - 5sem de l'a.m - les tiennes si en décalées.
Année complète les congés sont inclus que si l'a.m a acquis ses congés sinon il faut lui déduire le mois où elle les prend.
Année incomplète: les congés s'ajoutent à la mensualisation dès juin de chaque année.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
07-12-2010 23:13:24
#6 07-12-2010 23:16:33
merci beaucoup !!!
Oui en parti.
Les indemnités d'entretien servent aussi à acheter des jouets et du matériel de puériculture ( poussette, lit, chaise etc...)
#7 07-12-2010 23:17:19
merci beaucoup !!!
l'eau, l'électricité, le gaz, les jouets, le tapis d'éveil, la chaise haute, le relax, la poussette, le lit, la turbulette, les produits pour le nettoyage, les bavoirs, les draps, le lavage de ceux-ci etc.......
Dernière modification par ziva (07-12-2010 23:17:57)
ZIVA
#9 07-12-2010 23:24:17
- fushia
- Membre
merci!!
ha il faut prendre le tarif en net! mais donc qui paie la difference entre le net et le brut? la caf qui prend en charges les charges c'est ca?
et oui pour les conges je ne sais pas encore mais deja ca me donne une idée sur une année complete!
au moins ca me permet de voir ce que cela va me couter car comme je suis seule a assumer bebe ca compte!
manque plus qu'a trouver la gentille assistante qui va s'occuper de ma fille!!!! ![]()
#12 08-12-2010 00:59:42
bonsoir a toutes!!
voila je cherche une assmat pour septembre prochain et j'essaie de m'organiser financierement dans la mesure ou je suis une maman solo... je sais que la caf verse une aide pour l'embauche d'assistante maternelle et qu'elle paie aussi les cotisations sociales. mais pour etre franche j'ai du mal a chiffrer ce que je vais sortir de ma poche.est ce que quelqu'un pourrait me faire une simulation a partir des elements que je donne? de façon à ce que cela me parle plus.
pour un temps complet soit 10h par jour sur 4 jours pour une personne qui prendrait 3 euros de l heure brut.
pas besoin de compter le repas car je souhaiterai allaiter. je sais qu'il y a des indemnites generales par jours de garde mais je ne sais plus le tarif.la caf me versera 441 euros.
et pour les cp???? et la mensualisations?
un tit coup de mains merci!!
Coucou
Pour evaluer le "cout" d'une assmat' , voir ce lien
#13 08-12-2010 08:43:00