Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2010 23:54:10

rubine
Membre
Site Web

changement d'horaire

euhh comment ça se passe

les modérateurs a écrit :

##     TITRES  de vos postes   ##

dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche  , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une  demande d'aide cohérente  sera fermé :

ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe big_smile

nous sommes à votre disposition  certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable big_smile
chaque cas est particulier urgent et important smile

de toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer big_smile

bonsoir mon parent employeur savait qu elle se ferait arreter aujourd'hui suite a sa grossesse elle le sait depuis fin novembre et m en avais fait part quand je lui ai dit que je ne ferais pas les 68 heures qui devait etre faite cette semaine breff aujourd hui j ai eu la petite pendant que la mama etait a son rendez vous gyneco normal wink en revenant la maman me dit la gyneco m'a arreté que deux semaines ( la maman doit accoucher pr fin mars mais elle fait beaucoup de route et elle est infirmiere donc dur dur pr elle .)
Elle m'a changé cette am mes horaires pr les deux semaines a venir je n aurais la petite que trois jours par semaines , au lieu d un planning tres chargé
Comment dois je  calculer ??? car je n ai pas eu d'avenant elle souhaite me faire un avenant en janvier seulement donc doit elle continuer à me payer sur la base des 35h meme si je n ai la petite que trois jours la semaine prochaine et 1 jour la semaine d apres . et pr moi qui devait avoir ma semaine de vacances du 22dec au 29dec ca se passe comment ca compte toujours en tant que vacance ou pas??
moi ce qui me gene aussi c'est le fait de savoir pr son avenant et qu elle attende seulement janvier pr me le remettre et du coup si je viens a le refuser je suis bloqué un mois de plus pour le preavis.
Car en faite si j'accepte cet avenant ca me bloque un place d un temps plein alors que je ne ferais que deux jours en pleine semaine donc pas evident de combler.Et le salaire tres diminuer du coup aussi

Et dans encore dans l'optique ou elle souhaite me licencier car je refuse son avenant le mois de preavis est payé sur qu'elle base???

Bref pas evident les fins de contrat  qui traine   sniffff

09-12-2010 23:54:10

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2010 00:24:45

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : changement d'horaire

bonsoir mon parent employeur savait qu elle se ferait arreter aujourd'hui suite a sa grossesse elle le sait depuis fin novembre et m en avais fait part quand je lui ai dit que je ne ferais pas les 68 heures qui devait etre faite cette semaine breff aujourd hui j ai eu la petite pendant que la mama etait a son rendez vous gyneco normal wink en revenant la maman me dit la gyneco m'a arreté que deux semaines ( la maman doit accoucher pr fin mars mais elle fait beaucoup de route et elle est infirmiere donc dur dur pr elle .)
Elle m'a changé cette am mes horaires pr les deux semaines a venir je n aurais la petite que trois jours par semaines , au lieu d un planning tres chargé
Comment dois je  calculer ??? car je n ai pas eu d'avenant elle souhaite me faire un avenant en janvier seulement donc doit elle continuer à me payer sur la base des 35h meme si je n ai la petite que trois jours la semaine prochaine et 1 jour la semaine d apres . et pr moi qui devait avoir ma semaine de vacances du 22dec au 29dec ca se passe comment ca compte toujours en tant que vacance ou pas??
moi ce qui me gene aussi c'est le fait de savoir pr son avenant et qu elle attende seulement janvier pr me le remettre et du coup si je viens a le refuser je suis bloqué un mois de plus pour le preavis.
Car en faite si j'accepte cet avenant ca me bloque un place d un temps plein alors que je ne ferais que deux jours en pleine semaine donc pas evident de combler.Et le salaire tres diminuer du coup aussi

Et dans encore dans l'optique ou elle souhaite me licencier car je refuse son avenant le mois de preavis est payé sur qu'elle base???

Bref pas evident les fins de contrat  qui traine   sniffff

bonsoir
je dirais d'en reparler avec elle pour avoir soit avenant avec baisse des heures dès maintenant, soit lui expliquer qu'elle devra payer mensu normale,
ça devrait vous permettre d'y voir plus clair et pour la maman elle n'a pas forcément reflechi à tout, prise ds sa fatigue et ses souçis j'imagine
pour vos congés, selon moi ils restent vos congés
le mois de préavis est payé sur la base des horaires actuels, si vous refusez l'avenant et qu'elle vous licencie

#3 10-12-2010 09:26:55

rubine
Membre
Site Web

desole pr le titre sad

merci pr la reponse

#4 10-12-2010 09:52:25

alyenor
Membre
Site Web

Pour l'instant même si l'enfant vient moins longtemps, tu conserves ta mensu intégrale puisque c'est la maman qui est en arrêt, pas l'enfant qui est malade. Pour l'avenat, si ça ne t'interesse pas tu peux refuser et pendant ton préavis tu seras payé selon les heures prévues au contrat. Tu peux aussi augmenter ton tarif horaire. Le fait que la maman soit en arrêt ne change en rien tes dates de congés!

10-12-2010 09:52:25

partenaire publicitaire:

#5 10-12-2010 11:07:00

rubine
Membre
Site Web

oki smile merci beaucoup

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB