Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-12-2010 17:20:59
petite decouverte ...
bonjour, ce dimanche, comme tous les autres jours, je vais faire un coucou a mes poules et ma cane.
je les papouille(elles adorent) les nourris , leur met de l'eau propre (Confit continu a prendre son bain dans l'abreuvoir malgre ces temperatures hivernales).
je fais le tour des pondoirs pour ramasser les oeufs et je decouvre a la porte d'un, en plein soleil , un bebe tourterelle gele mais vivant.
je reussi a l'attraper, le cale dans ma veste.
mon homme dans son grand elan de generosite , s'empresse de lui construire une cage,^pendant que je met ma petite invitee au chaud dans la maison .
au bout d'une heure je sors voire l'avancee des travaux... mon homme a fait un bati de 2 m de haut sur 1.5 de large. je stoppe le bricoleur dans son elan.
la miss ira dans la cage des perruches le temps de se refaire une sante. des qu'elle aura pris un peu de poids et se sera remplume, je la relacherai.
mon homme est un peu deçu, il coùmpte faire une belle et grande voliere pour la tourterelle, mais n'avais pas pense où on allait mettre cette immense cage.
ah mon homme tout dans la demesure...

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
13-12-2010 17:20:59
#3 13-12-2010 17:26:24
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : petite decouverte ...
moooonnnn, c'est mignooooon!!!
il est gentil ton zhom quand même!! ![]()
(mon ex mari aurait juste dit :"y'a rien à manger la dessus!!"
)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
13-12-2010 17:29:02
#5 13-12-2010 17:30:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
moooonnnn, c'est mignooooon!!!
il est gentil ton zhom quand même!!(mon ex mari aurait juste dit :"y'a rien à manger la dessus!!"
)
rooooooooooooooooooooooo
vilain monsieur !!
Pauve ptite bete ,elle doit apprécier d'etre au chaud et ton homme a un coeur gros ,comme toi ![]()
#6 13-12-2010 17:35:44
et oui mon zhom a un grand coeur,
la miss est dans la voliere des perruches dehors, mais celle ci est en plein soleil toute la journee et et super isolee,( j'ai meme des bebes peruches qui naissent en plein hiver ). donc au chaud dans un nid de paille et chiffon, elle mange toute seule donc deja c'est bien .

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 13-12-2010 17:45:39
euh ... je veux pas faire la méchante mais euh ... les perruches ne sont pas faites du tout mais pas du tout pour être gentilles avec les p'tites tourterelles toutes mimi et sans défense !!! ![]()
Là, tu risques juste de la précipiter vers le destin qu'elle devait "subir" si tu ne l'avais pas découverte ! ![]()
Je dis juste ça parce que mes perruches sont de vraies p'tites "taignes" et qu'elles "coupent" les pattes des p'tits "n'oiseaux" à bec droit et qui ne se défendent pas trop !
Après, elles peuvent être sympa aussi !
... j'espère pour toi ! ![]()

#8 13-12-2010 17:56:33
t'inquiete , la voliere où j'ai mis la demoiselle , a une separation amovible. donc pour cet hiver, mes peruches auront un espace plus restreint (plus facile a chauffer
) . en plus elles n'allait jamais en bas de cette cage , donc la miss a un bel appart...
mes perruches sont aussi des pestes donc j'avais anticipe la chose. deja que j'ai 2 volieres de perruches, je ne me voyait pas avec une 3eme grande cage.....

#9 13-12-2010 18:21:16
#11 13-12-2010 18:36:41
j ai le meme a la maison
le canard recupere sur le bord de la route blesser a une patte ,en parfaite sante
un bbpigeon l an dernier en cage pendant 3 mois avec les tourterelles,on la relacher,il vient manger tous les jours,un bb corbeau ,mais il est mort 4 jours apres,
moi il est fana des oiseaux en tout genre
#13 13-12-2010 19:51:07
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée