Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-12-2010 12:55:12
- armellejulien
- Membre
- Site Web
question sur pe
Bonjour, j'attend encore et toujours ma réponse d'agrément...mais ça devrait plus être trop long ![]()
Je n'ai pas la formation à faire donc je pourrais commencer de suite.
J'ai déjà une maman qui m'attend pour signer un contrat....puis 2 coup de fil d'une autre maman qui recherche désespérément!
Maman1, salaire très bien pour moi ![]()
Maman 2 ( qui cherche ) contrat enseignant de 22H sur 2 jours...donc petit salaire.
Le hic, maman1 m'a parlé il y a quelque temps de la fin de contrat de sa nounou et plus j'y pense, plus je me dit que je risque d'avoir des ennuis avec elle...en plus des réflexions qu'elle fesait sur sa nounou!!
Maman 2, à l'air douce au téléphone, et comprend très bien que je ne puisse m'engager avec elle sans être sûr d'avoir l'agrément. S'excuse de me retéléphoner pour avoir aussi des nouvelles...et me demande si cela ne me dérange pas qu'elle me rappelle samedi au cas où....
Je suis partager encore avoir un bon salaire mais avec le risque d'avoir des ennuis....ET un plus petit salaire mais avec qui j'ai une sensation de bien-être....
Je ne sais pas si je suis clair ![]()
Vous, les expérimentées....vous choisiriez laquelle???
Je penche plus vers maman2...
Qui aurait pu croire que c'est difficile de choisir???? ![]()
16-12-2010 12:55:12
#2 16-12-2010 13:01:22
Re : question sur pe
Bonjour,
félicitations pour ton futur agrément.
Si tu as déjà rencontré les parents (pas que au téléphone), et que tu le sens plus avec maman 2, alors vas-y. De plus, je dirais que tu auras les mercredi et vacances scolaires et tu devrais trouver facilement un enfant en périscolaire pour compléter (en tout cas par chez moi les am qui le font sont recherchées).
Prépares bien ton contrat de travail, tes tarifs, tes conditions (enfants malades, etc...) et bon courage !
#3 16-12-2010 15:12:39
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Il est très difficile de te dire quoi faire car nous avons chacun nos appriori ![]()
Dans les deux cas, je te conseille de vous rencontrer en tête à tête, face à face etc...
et d'aborder tous les sujets... avec les mamans mais aussi les papas (s'ils sont présents au côté de l'enfant) et avec les enfants... quitte à faire plusieurs rdv!!
Bon choix ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 16-12-2010 15:20:37
Coucou,
Ca dépend de ce que tu cherches....c'est très confortable un contrat enseignant en terme de vacances et d'horaires, mais si tu accueille plusieurs enfants, il te faudra trouver d'autres contrats enseignants afin de garder se "confort"....mais bon, c'est sur qu'en terme de salaire...ce n'est pas le pérou, a moins de négocier un taux horaire plus important
tu explique a la maman enseignante que vu le bon contact que vous avez eu, tu souhaiterais travailler avec elle, mais que au niveau salaire cela ne te convient pas tout a fait...
Tout est négociable ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
16-12-2010 15:20:37
#5 16-12-2010 16:35:56
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Tout dépend de tes besoins financiers je dirais.Perso, tant que j'en ai la possibilité , je prefere nettement un petit contrat avec des parents respectueux et un bon feeling ![]()
Melpioupiou
Pages : 1