Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-12-2010 17:32:28
- CHRICHRI73
- Membre

- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
salaire complet ou non ?
bonjour, sa va etre la premiere fois que je vais prendre des conges payer (du 27 /12 au 02 /01 )cette année et depuis que j'ai demarer cette activitée ,
donc actuellement j'ai 2 petits en garde : - bebe 1 sur année complete 38 h semaine
- bebe 2 sur année incomplete 40 h semaine (avec 10% des congée payer ,payer tout les mois depuis le debut du contract par anticipation,contract fait au RAM )
donc je voulai savoir si pour le mois de decembre mon salaire reste entier (mensu + id +repas) ou il faut deduire des jours ?
en se qui conserne mon premier contract (année complete),je suis sur il reste entier,mais pour l'autre (année incomplete )je sais pas !!!!!!
- contract : bebe 1 (demarrer le 16 juin 2010)
bebe 2 (demarrer le 23 aout 2010)
merci d'avance
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
16-12-2010 17:32:28
#2 16-12-2010 17:39:39
Re : salaire complet ou non ?
bonjour, sa va etre la premiere fois que je vais prendre des conges payer (du 27 /12 au 02 /01 )cette année et depuis que j'ai demarer cette activitée ,
donc actuellement j'ai 2 petits en garde : - bebe 1 sur année complete 38 h semaine
- bebe 2 sur année incomplete 40 h semaine (avec 10% des congée payer ,payer tout les mois depuis le debut du contract par anticipation,contract fait au RAM )donc je voulai savoir si pour le mois de decembre mon salaire reste entier (mensu + id +repas) ou il faut deduire des jours ?
en se qui conserne mon premier contract (année complete),je suis sur il reste entier,mais pour l'autre (année incomplete )je sais pas !!!!!!- contract : bebe 1 (demarrer le 16 juin 2010)
bebe 2 (demarrer le 23 aout 2010)merci d'avance
Bonjour,
Bébé 1, bien qu'année complète tes Cp ne seront acquis qu'à partir de juin 2011, donc déduire les jours d'absence.
Bébé 2, tout dépend si ces jours ont déjà été déduits de l'année incomplète ???
ZIVA
#3 16-12-2010 17:50:32
coucou
cela dépend de ce que tu as dans le contrat!
bb 1 année complète (cp pris et acordé par anticipation)si oui= mensualisation complète et les ide et repas seulement compté sur les jours de présence de l'enfant.
bb 2 année incomplète =cp déjà retirer donc salaire maintenue et idem ide et repas compté seulement le nbr de jours réel de présence de l'enfant!
A+
![]()

#4 16-12-2010 17:53:47
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
bonjour ziva et merci d'avoir repondu ,
qu'entend 'tu sur deduire les jours d'absence ? et comment pratique tu pour deduire ?
pour bebe 2 je comprend pas se que tu veux dire
16-12-2010 17:53:47
#5 16-12-2010 17:58:49
bonjour ziva et merci d'avoir repondu ,
qu'entend 'tu sur deduire les jours d'absence ? et comment pratique tu pour deduire ?
pour bebe 2 je comprend pas se que tu veux dire
Je déduirai les 38h correspondant à la semaine de garde non effectuée.
Pour BB 2, puisque année incomplète, cette semaine était-elle prévue comme travaillée à l'origine, où déjà otée de la mensualisation sur l'année incomplète.
ZIVA
#6 16-12-2010 18:09:21
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
donc du coup tu fait pour bebe 1 : 2,80 euros/ h * 38 h egal ( 106,40 euros) que je deduis de ma mensu,si j'ai bien compris,pas sur!!!!!
et pour bebe 2 je suis sur année incomplete de 45 semaine,mais on a pas parler de sa a la signature du contract
#7 16-12-2010 19:08:18
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc pendant des cp les frais repas et entretiens ne sont pas du a retirer du paiement
#8 16-12-2010 19:28:46
donc du coup tu fait pour bebe 1 : 2,80 euros/ h * 38 h egal ( 106,40 euros) que je deduis de ma mensu,si j'ai bien compris,pas sur!!!!!
et pour bebe 2 je suis sur année incomplete de 45 semaine,mais on a pas parler de sa a la signature du contract
Pour BB 1 je ferai ainsi
Pour BB 2, année incomplète d'accord, mais cette semaine la 52ème de l'année, du 27/12 au 2/1, est-elle incluse dans les 7 semaines otées de la mensu
ZIVA