Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 15:43:11
BULLETIN de salaire et regularisation ??
Bonjour , j'ai besoin de conseils !
Je termine mon contrat le 31 /12 /2010 .
la maman (contrat enseignant ) me donne ce matin mes calculs avec regularisation ; normal puisque dernier jour travaillé (cause vacances scolaires ) ok par contra entre les heures payées et celles éffectuées , il y a pas mal de difference ! normal aussi puisque on avait calculé sur 1 année .La question , ou faut t'il faire paraitre ces heures ? la maman me fait un deuxième B/S pour Décembre avec recapitulatif des heures /sept/oct/nov/dec.difference entre payées et gagnées ! est ce comme ça qu'il faut proceder ? 2 bulletins ? ou faut t'il tout mettre sur le même ?
Merci de votre aide . Oups 10 jours ouvrables font 6 ouvres ? (lun/mar/jeu/ven travaillés ) merci.
17-12-2010 15:43:11
#2 17-12-2010 20:56:59
Re : BULLETIN de salaire et regularisation ??
Bonjour,
Pour la régularisation, il n'est pas necessaire de faire 2 bulletins de salaire, les heures restant dues devront apparaitre en heures complémentaires
Pour les jours ouvrés, je sais qu'une semaine de CP représente 6j ouvrés (tu oublies le samedi) et on ne compte pas les jours fériés comme un jour de CP
D'autres pourront donner leur avis?
Espérant t'avoir éclairé

Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#3 17-12-2010 22:35:20
Bonjour , j'ai besoin de conseils !
Je termine mon contrat le 31 /12 /2010 .
la maman (contrat enseignant ) me donne ce matin mes calculs avec regularisation ; normal puisque dernier jour travaillé (cause vacances scolaires ) ok par contra entre les heures payées et celles éffectuées , il y a pas mal de difference ! normal aussi puisque on avait calculé sur 1 année .La question , ou faut t'il faire paraitre ces heures ? la maman me fait un deuxième B/S pour Décembre avec recapitulatif des heures /sept/oct/nov/dec.difference entre payées et gagnées ! est ce comme ça qu'il faut proceder ? 2 bulletins ? ou faut t'il tout mettre sur le même ?
Merci de votre aide . Oups 10 jours ouvrables font 6 ouvres ? (lun/mar/jeu/ven travaillés ) merci.
pour la régulatisation cela apparait sur le mm bulletin en heures complémentaires
ne pas oublier de rajouter l'équivalent aux jours paje
10 jours ouvrables font 7 jours ouvrés pour vous
LMMJVS + LMMJ
4 jours la 1ere semaine + 3 jours la deuxième
#4 18-12-2010 00:03:58
merci chris 84
C'est bien ce qui me semblait !! que 2 bulletins pour dec ça ne collait pas !! par contre en heures supp ça fait beaucoup quand même alors pour les impots et la paje ça ne coince pas ? dans mon cas
sept , mensu 108 h reel 166 h
oct mensu 108 h réel 118 h
nov mensu 108 h réel 144 h
dec mensu 108 h reel 91 h
total des 4 mois 519 h
reglées : 432 h
difference ; 519 heures - 432 h payées ! = 87 heures dues ok !! mais en H/Complementaires ça parait enorme non ??? Pour moi ça ne change rien au niveau salaire et parents très réglos ; aucun problèmes !! mais comment faire et pour les conges j'ai 6 jours ouvrés donc erreur ça je peux expliquer !!
merci de votre aide , en general je me debrouille pas trop mal
mais des contrats aussi court euhhhh ça m'arrive pas souvent (heureusement )
biz.I
18-12-2010 00:03:58
#5 18-12-2010 00:39:09
bonsoir
pour les 87 heures ça donnera décembre 108h de mensu + 87h complé
et 11 jours pajemploi à rajouter aux jours mensualisés
pour les 6 jours ouvrés ce sont les parents qui ont calculés?
si oui expliquez leur comme je vous l'ai écrit LMMJVS + LMMJ
#6 18-12-2010 12:19:51
Bonjour,
Moi j'avais aussi un contrat d'une année en année incomplète et la maman est allé au relais (et dans notre village il n'y en a pas puisque on ne dépend de nulle part, alors elle est allé là où il y en avait un et ils nous ons aidé avec plaisir) qui a tout calculé, nous n'aurions jamais réussi tout seul, c'est compliqué, et en fin de compte elle a réglé les heures réelles de la mensualisation + les cp et j'en avais pour 1100 euros, j'étais très contente.