Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-12-2010 11:40:24
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Pour la 1ere fois !!!
coucou a toutes ![]()
ben dites donc!!!!!! qu'est qu'il a tomber !!!!!!
hier soir vers 17h30 !!!neige , verglas !!!!!!! on est gater ! vous verriez le bazard par ici !! des voitures abandonnées !! des files et des files car impossible de grimper les cotes!!
du coup, ce matin mon zommm pour la 1ere fois en 22 ans, n'as pas pu aller bosser a 3h du mat !!!!! ça glisse trop !!!! oh la tête du patron !!!!!! on verra lundi !!
ma frangine est rester bloquer hier soir en ville, n'as pas pu revenir chez elle !! elle pleurer la pauvre ! bon elle a pu dormir chez ses beaux parents!!! heureusement papa a pris le relais pour les enfants !!!! ben ça va lui faire tout drole a lui !!!! allez zou !!! ![]()

18-12-2010 11:40:24
#2 18-12-2010 12:57:48
Re : Pour la 1ere fois !!!
je crois que bcp se sont fait prendre ![]()
pourtant la neige avait été annoncee ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 18-12-2010 13:34:26
- chouchou64
- Membre

- Site Web
je crois que bcp se sont fait prendre
pourtant la neige avait été annoncee
coucou ![]()
ben oui et encore une fois rien n'as été fait !!!! grrrrrrr
les gens font bien qu'ils aillent bosser, non d'un chien !!!!!! grrrrr
et par dess le marché !!!! neige encore aujourdhui, demain......

#4 18-12-2010 13:50:41
coucou a toutes
du coup, ce matin mon zommm pour la 1ere fois en 22 ans, n'as pas pu aller bosser a 3h du mat !!!!! ça glisse trop !!!! oh la tête du patron !!!!!! on verra lundi !!
Le patron a surement pas pu aller bosser non plus.... si ça trouve il va pas voir que ton zhom était pas là et il va le payer normalement! faut rêver; c'est quand même noel![]()
18-12-2010 13:50:41
#5 18-12-2010 14:59:44
- chouchou64
- Membre

- Site Web
chouchou64 a écrit :coucou a toutes
Le patron a surement pas pu aller bosser non plus.... si ça trouve il va pas voir que ton zhom était pas là et il va le payer normalement! faut rêver; c'est quand même noel
ouais ben ça c'est pas gagné !
il lui demandera de lui payé des pneus hiver pour son noel
heu !! 300 employés !! ça lui couterai cher ! ![]()

#6 18-12-2010 17:56:34
Ben chez moi il neige toujours pas , enfin on a eu 1milimetre cette nuit mais a 10h y avait déja plus rien ... mais tant mieux je viens juste de m'acheter ma voiture alors pas envie que ça glisse ![]()
#7 18-12-2010 18:35:34
17 cm en 3 heures... pour hier...
Et là ça tombe depuis 1 heure ça a déjà recouvert pas mal de traces... grrrrr....
J'aime pô la neige...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 18-12-2010 21:00:56
mon fils c'est fait prendre a arras par la neige (ou il habite) devais revenir pour les vacances
car il travaille par chez moi pendant les vacance donc coincé il a dormi chez un copain mais
ce matin est arrivé a bon port car je stréssée ,il a mis plus de 3 h pour une trentaine de km
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#9 19-12-2010 12:41:58
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou a toutes
ben dites donc!!!!!! qu'est qu'il a tomber !!!!!!
hier soir vers 17h30 !!!neige , verglas !!!!!!! on est gater ! vous verriez le bazard par ici !! des voitures abandonnées !! des files et des files car impossible de grimper les cotes!!
ma frangine est rester bloquer hier soir en ville, n'as pas pu revenir chez elle !! elle pleurer la pauvre ! bon elle a pu dormir chez ses beaux parents!!! heureusement papa a pris le relais pour les enfants !!!! ben ça va lui faire tout drole a lui !!!! allez zou !!!
ben il est pas dans le "caca" zomm !!!!!
là ça retombe de + belle !!!!!!! déja hier catastrophique !!
et il reprends lundi a 3h !!!! heure où ça sera une patinoire !!!!!!
là, il panique un peu car être absent encore lundi !!!!!!!

Pages : 1
Discussion fermée