Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2010 10:41:34
cp année incompléte
bonjour eh oui encore besoin de vos lumiéres !!
alors je reviens toujour avec mon pe en année incompléte périscolaire
ils prennent 8semaines de cp et 4 semaines de rtt
les cp tombent en méme temps que mois 3 semaines en aout 1semaine en fevrier et une semaine en avril
j'ai commencé mon contrat en aout 2010 mais les pe m'avaient fait un contrat en année compléte !!
j'ai voulu faire dans la légalité je suis entrain de refaire le contrat en année incompléte
on part sur 42 semaines
comment je dois faire pour mes cp en aout 2011 ??
comment savoir si j'ai bien acquis mes 3 semaines ???
j'ai vu qu'il y a 2 jours de cp pour enfant de moins de 15 ans !! est ce que d'aprés vous j'y ai le droit
les parents prennent les cp en fevrier 2011 mais moi non comment calculer dois je déduir de mes cp quand même ???
merci
21-12-2010 10:41:34
#3 21-12-2010 11:23:22
Re : cp année incompléte
Bonjour,
Vous devez partir sur 52 - 5 tes cp - 5 cp parents différents des tiens - 4 rtt parents = 38 semaines.
Ca change vraiment, tu devrais demander une légère augmentation de tarif.
En année incomplète, on ne mensualise que les périodes d'accueil. Ta mensu sera la même pendant les 12 mois d'accueil. Tu dois absolument noter tes dates de cp sur et les dates de ton employeur sur le contrat.
Pour savoir a combien de congés payés tu auras droit, fin mai, tu compteras les semaines travaillées/4*2.5. Au chiffre trouvé, tu rajouteras le nombre de jours de cp acquis pour enfant de - 15 ans. Tu calculeras le montant suivant 2 méthodes : les 10% et le maintien de salaire (souvent plus intéressant). Ton employeur devra te régler le plus favorable.
Ils te seront payés en plus de ton salaire soit en juin, soit à la prise principale (août), soit a chaque prise, soit par 1/2.
Dernière modification par landocean (21-12-2010 11:24:20)
#4 21-12-2010 11:48:52
Bonjour,
Vous devez partir sur 52 - 5 tes cp - 5 cp parents différents des tiens - 4 rtt parents = 38 semaines.
Ca change vraiment, tu devrais demander une légère augmentation de tarif.
En année incomplète, on ne mensualise que les périodes d'accueil. Ta mensu sera la même pendant les 12 mois d'accueil. Tu dois absolument noter tes dates de cp sur et les dates de ton employeur sur le contrat.
Pour savoir a combien de congés payés tu auras droit, fin mai, tu compteras les semaines travaillées/4*2.5. Au chiffre trouvé, tu rajouteras le nombre de jours de cp acquis pour enfant de - 15 ans. Tu calculeras le montant suivant 2 méthodes : les 10% et le maintien de salaire (souvent plus intéressant). Ton employeur devra te régler le plus favorable.
Ils te seront payés en plus de ton salaire soit en juin, soit à la prise principale (août), soit a chaque prise, soit par 1/2.
bonjour alors 38 semaines où 42 semaines ??
landocean pense tu que j'ai le droit aux jours enfants de - de 15 ans ???
21-12-2010 11:48:52
#6 21-12-2010 12:44:03
Ni 38, ni 42...
Moi je compte 40 semaines, puisque tes CP tombent en même temps que les leurs. Il y a 12 semaines d'absence de l'enfant.
Tu as droit aux jours enfants - de 15 ans, si tu passes le 31 mai.... c'est à dire que si tu étais licenciée (ou si tu démissionnais) avant le 31 mai, tu n'y aurais pas droit. ![]()
#7 21-12-2010 12:53:33
landocean pense tu que j'ai le droit aux jours enfants de - de 15 ans ???
pour y avoir droit tu dois :
au 30 avril avoir des enfants de moins de 15 ans ... et travaillr jusqu'au 31 mai ( depasser cette date )avec cet employeur
de ce fait tu acquières pour la periode de ref suivante ces jours
tu n'y a pas droit si tu ne passes pas par une periode de reference
quand a commencé le contrat ? = aout donc pas cette annee..... mais l'annee prochaine oui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 21-12-2010 12:57:58
Ni 38, ni 42...
Moi je compte 40 semaines, puisque tes CP tombent en même temps que les leurs. Il y a 12 semaines d'absence de l'enfant.Tu as droit aux jours enfants - de 15 ans, si tu passes le 31 mai.... c'est à dire que si tu étais licenciée (ou si tu démissionnais) avant le 31 mai, tu n'y aurais pas droit.
je compte ausi 40 semaines ![]()
puisque tout les conges de l'assmat tombent pdt ceux des parents ![]()
mais c'est vrai que la phrase ou il est différencié les semaines de conges pourrait preter a confusion ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Pages : 1
Discussion fermée