Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2010 17:47:32
- stephroubaix
- Membre
Fiche de paie
Bonjour à tous et toutes,
Je viens de reprendre le travail et donc d'embaucher une ass mat pour garder ma fille. Je suis en difficulté car ma nounou me demande de lui délivrer une fiche de paie. Elle ne veut pas de celle de PAJE Emploi.
Je n'arrive pas à trouver de sites internet qui puisse de délivrer un modèle. Pouvez vous m'aider?
De plus, ma nounou ne veut pas que je lui verse 10% en plus de son salaire par mois (ses congés payés) car nous sommes en année incomplète. J'aimerai éviter de tous payer en juin. Quelles sont les autres possibilités?
Merci beaucoup
21-12-2010 17:47:32
#2 21-12-2010 17:56:00
Re : Fiche de paie
bonjour
pour la feuille de paie voir ici :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=28172![]()
pour les cp: art 12 de la ccn, tout est bien expliqué ![]()
la ccn est telechargeable gratuitement dans la rubrique infos & articles
index alphabetique
lettre c ![]()
#3 21-12-2010 18:43:20
Re : Fiche de paie
Vous pouvez aussi mettre les 10% de coté tous les mois, comme ça vous les aurez au moment du paiement et si vous les mettez sur un compte épargne ça vous fera en plus des intérêts. Votre ass mat a raison il ya deux méthodes de calcul les 10% et le maintien du salaire et cette dernière peut être plus intéressante (surtout si l'ass mat a des enfants de moins de 15 ans), il est donc normal qu'elle refuse les 10%
Pour Elma, le paiement en 12 fois est déconseillé par les syndicats car ça revient à faire crédit à l'employeur, l'ass mat n'a donc pas non plus intérêt à accepter.
23-12-2010 08:30:45
Pages : 1